Que pensez vous de Jean Louis Aubert ?

Vally

New Member
Bonjour tout le monde !!!!!! :smile:

Voilà, je voulais savoir ce que vous pensez de Jean Lou !!! Moi, j'en suis dingue :chessy:

J'ai tous les disques de Téléphone, de Jean Louis. Je suis allée le voir 4 fois cette année :dacc: Il y a même une fois où j'étais au tout premier rang juste en face de lui !!! Il m'a regardé plusieurs fois :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Pour le prochain concert à Schiltigheim, J - 29 !!!!!! :chessy:
 

yallah5

New Member
j'aime bien téléphone mais ses chansons là dernièrement je trouve que c'est autre chose et j'accroche pas de trop !
 

maeva31

New Member
yallah5 link=topic=38584.msg400547#msg400547 date=1161176334 a dit:
j'aime bien téléphone mais ses chansons là dernièrement je trouve que c'est autre chose et j'accroche pas de trop !


Moi pareil j'aimais bien téléphone ...
 

Vally

New Member
yallah5 link=topic=38584.msg400547#msg400547 date=1161176334 a dit:
j'aime bien téléphone mais ses chansons là dernièrement je trouve que c'est autre chose et j'accroche pas de trop !

Ah et ben c'est déjà bien si t'aimes Téléphone !! :wink2:

C'est vrai que si on prends les chansons de Jean Lou, c'est beaucoup plus calme et romantique ... :wub :wub :wub
 

yallah5

New Member
Vally link=topic=38584.msg400593#msg400593 date=1161178448 a dit:
Tu aimais bien, mais tu aimes toujours téléphone ?? :chessy:
en gros je pense ça veut dire quelle aimait quand c'était "d'actualité" mais pas jean louis aubert avec ses sons solo ! je me trompe ?
 

maeva31

New Member
yallah5 link=topic=38584.msg400597#msg400597 date=1161178524 a dit:
en gros je pense ça veut dire quelle aimait quand c'était "d'actualité" mais pas jean louis aubert avec ses sons solo ! je me trompe ?
Oui j'aime (j'aimais et j'aimerai !!!) écouté Téléphone mais Jean Louis Aubert en solo je suis pas fan ...
 

Vally

New Member
loloendétresse link=topic=38584.msg400596#msg400596 date=1161178505 a dit:
JLA ... ma soeur et moi on  :wub trop !!!!

C'est génial !!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Vous êtes déjà allées le voir en concert ??
 

Vally

New Member
loloendétresse link=topic=38584.msg400670#msg400670 date=1161180979 a dit:
moi non mais ma soeur oui, elle a trop kieffé !

C'est génial !!
Et tu vas y aller ? Car il finit sa tournée que fin décembre  :happy:

Tu préfères quelles chansons en particulier ??

Moi, j'adore l'album H !!  :blush:
Et puis "la p'tite semaine" ( chanson sur l'album Stockholm )  :wub :wub :wub :wub, et puis pleins d'autres encore  :chessy:
 

inkoo

Best Member
La Bombe Humaine :wub :wub :wub :wub :wub
Rien que pour ce titre, je vénère JL Aubert... En solo, un peu moins, mais j'accroche bien sur les titres du genre il est temps à nouveau, etc.
 

loloendétresse

New Member
Vally link=topic=38584.msg400685#msg400685 date=1161182625 a dit:
C'est génial !!
Et tu vas y aller ? Car il finit sa tournée que fin décembre  :happy:

Tu préfères quelles chansons en particulier ??

Moi, j'adore l'album H !!  :blush:
Et puis "la p'tite semaine" ( chanson sur l'album Stockholm )  :wub :wub :wub :wub, et puis pleins d'autres encore  :chessy:


moi c'est plus le jour se lève encore, voila c'est finit, océan , ces moments...il y en a tellement...
 

Vally

New Member
inkoo link=topic=38584.msg400689#msg400689 date=1161182802 a dit:
La Bombe Humaine :wub :wub :wub :wub :wub
Rien que pour ce titre, je vénère JL Aubert... En solo, un peu moins, mais j'accroche bien sur les titres du genre il est temps à nouveau, etc.

La bombe humaine : c'est par ce titre que j'ai connu Téléphone !! :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Il est temps à nouveau, une de mes chansons préférées !!!!!!!!
En concert, cette chanson, c'est de la pur dynamite !!!!!!!!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
 

Vally

New Member
loloendétresse link=topic=38584.msg400700#msg400700 date=1161183855 a dit:
moi c'est plus le jour se lève encore, voila c'est finit, océan , ces moments...il y en a tellement...

Tu as des bons goûts, je trouve :wink2: :wink2:

J'adore aussi Vivant poème ... :wub
On pourrait parler de ses chansons pendant des heures !!!!!! :happy: :happy: :happy:
 

Vally

New Member
J'ai des supers bon souvenirs !!!!!!  :wub :wub :wub

Le 02 juillet 2006, je suis allée voir Jean Louis au Luxembourg.
A la fin du concert, mon copain et moi avons suivi le groupe jusqu'au restaurant dans lequel ils sont allés manger. Malheureusement, on a du attendre dehors  :embarassed: :embarassed:.

A 04 heures du matin, le batteur de Jean Lou, qui est aussi le batteur de Téléphone ( Richard Kolinka ), est sorti !!!  :happy: :happy: :happy:

Mon copain et moi sommes restés quelques minutes avec lui !!!!! 
J'étais collée à lui. Le pauvre, il avait un ressort accroché à lui !!  :laugh: :laugh:

Je lui ai dit que je jouais de la batterie aussi. Il m'a donc signé un autographe : " Pour ma petite batteuse" !!!!!!!  :wub :wub :wub :wub :wub
 

Vally

New Member
Ah oui, il y a aussi le 11 août 2006 quand je suis allée le voir à Berck sur Mer.

Vous savez, tous les musiciens ont une set list scotchée par terre près de leur micro. C'est la liste de toutes les chansons qu'ils doivent jouer, notées dans l'ordre.

Comme j'étais au premier rang, à la fin du concert, j'ai eu la liste qui était près de micro de Jean Lou !!!!  :wub :wub :wub

C'est génial  :dacc: :dacc: :dacc:
 

loloendétresse

New Member
t'en as de la chance !!! ma soeur a été a l'emission tarata (notre tante travail l ba) et il y avait JLA . Cette garce a pris une photo avec lui...j'avais trop la rage
 

Vally

New Member
loloendétresse link=topic=38584.msg401110#msg401110 date=1161238855 a dit:
t'en as de la chance !!! ma soeur a été a l'emission tarata (notre tante travail l ba) et il y avait JLA . Cette garce a pris une photo avec lui...j'avais trop la rage

Elle a aussi de la chance !!! :wub

Taratata, ah oui !!! J'ai des vidéos de lui à Taratata !!! :happy:

A bientôt, grande jalouse :wink2:
 

Vally

New Member
Information toute fraiche pour les fans inconditionnels :

Je viens de voir sur le site officiel que Jean Louis sort, le 20 novembre 2006 un double DVD de sa tournée 2006 !!!!!!! Il s'appelle " Ideal DVD " :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Roulement de tambours ... (  :wink2: )
 

Ca peut vous intéresser