Que pensez-vous de l'école RISE ?

mistinguett

New Member
Bonsoir, j'aimerais savoir si l'école RISE est connue et reconnue comme une ecole de commerce pour ceux qui connaissent.
Merci et bonne soirée!
 

mistinguett

New Member
quest ce qu'il te fais dire ca ? tu y as été ? tu connais quelqu'un qui y a été? Merci de ta réponse!
 

ico

Best Member
Merci de porter un jugement si vous connaissez les écoles, les avis sans fondement n'apportent rien.
Par ailleurs, les écoles varient selon les villes.
Mistinguett, merci de préciser la zone géographique qui t'interesse.
 

Sixquatre

New Member
Ok, j'ai donc passé l'entretien pour rentrer a "L'ecole de commerce RISE"

Alors a moins que je ne sois tomber sur la seule exception (Nantes) mais j'ai vraiment eu affaire a une bande d'incompétent qui nous on bourré le crane pendant 2heures avec une solution miracle a 2.000euros par an.

Une ecole de commerce ca délivre un grade de master, ca fait pas un peu de tout et beaucoup de rien...

Je connais, je parle, je ne suis pas démago, Rise, c'est une école a eviter.
 

ico

Best Member
Sixquatre link=topic=69613.msg752216#msg752216 date=1193684217 a dit:
Ok, j'ai donc passé l'entretien pour rentrer a "L'ecole de commerce RISE"

Pourquoi ne pas le préciser tout de suite ? Un bon nombre critiquent dans le vide et je me dois de surveiller les propos de chacun (la démagogie n'a donc rien à voir ici).
Ton avis est respectable, on en attend d'autres pour confirmation  :wink2:
 

faben86

New Member
Ecole Rise Mont Saint Aignan : N'essayez même pas de prendre un petit contact avec eux !!!
Je suis une trés bonne éléve (sans me vanter !! :laugh: ) et je peux vous assurer que ce sont des incapables dans cette école .
Manque d'organisation , de communication, aucun suivi, programme changé à leurs volonté et j'en passe...
Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette école de m....
 

oliv13

New Member
Bonjour à tous!
J'ai lu avec grande attention tout ce que vous avez dit sur les écoles RISE.
Je me permets d'intervenir puisque j'ai passé deux années au centre RISE MARSEILLE pour y passer mon BTS professions immobilieres que j'ai eu avec succès ( major de promo).
Je viens donc vous parler de l'école où j'ai eu la chance de passer deux années.
Je souhaite commencer par dire que l 'équipe pédagogique a été tres serieuse et m'a accompagnée tout au long de ces deux années. C'est en effet l'école qui m'a trouvé l'entreprise dans laquelle j'ai fait mon alternance. Ensuite, j'ai été plus que ravie par mes professeurs . En effet, nous avons la chance d'avoir des professeurs exceptionnels : attentifs, compréhensifs et possédant des connaissances tres impressionnantes.
Je conseillerais donc à tout le monde d'effectuer son bts au sein de RISE qui est une école certes de commerce, mais qui se soucie réellement de ses élèves.
 

epyh77

New Member
oliv13 link=topic=69613.msg824622#msg824622 date=1201877741 a dit:
Bonjour à tous!
J'ai lu avec grande attention tout ce que vous avez dit sur les écoles RISE.
Je me permets d'intervenir puisque j'ai passé deux années au centre RISE MARSEILLE pour y passer mon BTS professions immobilieres que j'ai eu avec succès ( major de promo).
Je viens donc vous parler de l'école où j'ai eu la chance de passer deux années.
Je souhaite commencer par dire que l 'équipe pédagogique a été tres serieuse et m'a accompagnée tout au long de ces deux années. C'est en effet l'école qui m'a trouvé l'entreprise dans laquelle j'ai fait mon alternance. Ensuite, j'ai été plus que ravie par mes professeurs . En effet, nous avons la chance d'avoir des professeurs exceptionnels : attentifs, compréhensifs et possédant des connaissances tres impressionnantes.
Je conseillerais donc à tout le monde d'effectuer son bts au sein de RISE qui est une école certes de commerce, mais qui se soucie réellement de ses élèves.

Et voila encore de la pub ...
Tin c'est navrant ... comment est ce qu'on reconnait une école de merde sur un forum ? bah des nouveaux membres postent des messages (1er message comme par hasard ...) pour nous vanter leur fausse expérience ...

Pourquoi les gens d'HEC ne font pas pareil ?? Ah oui c'est vrai la différence c'est la qualité de l'école ...
 

faben86

New Member
lol.

Si c'est vrai, tu as eu de la chance car moi je peux t'assurer que c'est tout l'inverse!!!!
J'ai peur de ne pas avoir mon BTS à cause de cette école de M.... et pourtant je suis une personne sérieuse et studieuse. (je crois que ça énerve encore plus!!)
Je tiens à dire quand même que je ne critique pas tout les Rise de France, non je critique le centre de formation où je suis actuellement.
Comme dans tout les écoles, magasins... il y en a des bons et il y en a des mauvais!!
 

oliv13

New Member
epyh77 link=topic=69613.msg824730#msg824730 date=1201883601 a dit:
Et voila encore de la pub ...
Tin c'est navrant ... comment est ce qu'on reconnait une école de merde sur un forum ? bah des nouveaux membres postent des messages (1er message comme par hasard ...) pour nous vanter leur fausse expérience ...

Pourquoi les gens d'HEC ne font pas pareil ?? Ah oui c'est vrai la différence c'est la qualité de l'école ...


Re,
je suis désolée de te dire que mon experience est vraie. Je ne peux pas juger les autres centres RISE mais je sais que je n'ai pas été décue par celui de marseille.. et je ne vois pas le mal à le dire! Pourquoi accepter des critiques négatives sur des centres de formation et pas des critiques positives? pourquoi remettre en cause les dires de quelqu'un quand c'est positif?
 

ClubHouse

New Member
oliv13, je ne sais pas trop quoi te dire. Ceci dit, ce que je peux te dire c'est que, Rise Marseille est une école vraiment pas comme tu le dis. Car, étant moi même élève dans cet établissement je peux t'affirmer que ce que tu as dit est faux. Certe, il y a des professeurs très bon, mais la plupart est tout à fait l'inverse.
Quand on li ce que tu as écrit à propos de la relation entre les élèves et l'administration, on a l'impression que la conscience professionelle règne dans l'établissement. Pardon de te contredire sur ce point là puisque en réalité ils n'ont pas du tout de conscience professionnelle. Tu as du remarqué que Rise Marseille est une école de commerce ce qui veut dire que ce sont les Rois de l'arnaque puisque leur souci est uniquement l'argent que rapportera l'élève.