Que pensez-vous de la formation qui vous est faites ?

caro39

New Member
Qu'est que j'entends par là :?:

je voudrais que chaqu'un s'exprime sur ses sentiments sur l'enseignement qui lui est apporté par le centre de formation et son entreprise...

je voudrais aussi que vous vous exprimiez sur le programme du BTS AG ? des conditions de travail, d'examens...

Allez, lachez-vous :!:

:mrgreen:
 
pas grand chose à dire

la directrice du centre s'est efforcé de nous changer des profs qui n'étaient pas compétents.

on nous met la pression sur les actions (normal, dans moins de 6 mois c'est l'exam...)
 

caro39

New Member
Nous c'est un truc de fou !!! Ils veulent obtenir le meilleur des % de réussite aux examens : nous sommes de vrais bêtes à savoir !!! On nous gaves !!!

4 BTS blancs en 1,5 ans je te dis pas... faut toujours être à la page et ne pas lacher le filon : c très dur...

Jespère que ça paiera dans 6 mois...
 

caro39

New Member
Perlette a dit:
ANGELIQUE a dit:
moi aussi 3 bts blanc en 1.5 an... c'est vraiment dur le bts...

on prépare un Brevet de Technicien Supérieur :!:

on va devenir des cadres

il faut pas oublier... c'est fini le bac

je suis ok ac ms nous c le pire je croi on ns en demande tro g d copines qui sont à dotres bahut ben c rien à coté de nous
 

pitchounelylou

New Member
Personnellement, ma formation me plait a part quelques profs vraiment incompétents mais bon ca c'etait en premiere année, cette année ca va sauf pour le droit mais bon on verra bien....

On a fait 3 BTS blanc et on va en faie un dans 3 semaines environ... :roll:

Merde à tous et à toutes...
:D Bizzzzz
 
ma formation

moi g eu un bts blanc cette semain et je vous dis que c'é po gagné pour moi le bts surtout en abi mais c'é vrai que j'avais po bocoup révisé... mais bon ça m'a permis de voir et de me rendre compte qu'en abi il y a du boulot mais en cpap avec 4 actions ça s'est à peu prés bien passé....
@ bientôt
 

Def Jam Records

New Member
Nous avions une formation en alternance " cool " enfin c'est ce que j'en pense.

Je ne faisait jamais mes travaux sauf ceux qui fallait rendre et en général on les faisait a plusieurs, chacun une partie :lol: pour les études de cas par exemple :mrgreen:

Par contre ceux qui bosser vraiment qui faisaient tout ce que les profs disent, eux ont passé des week end a bosser :!:

Pour les devoirs en cours, un pote et moi ne révison jamais, des fois on avaient des notes corrects quelques fois pas mais on avait une excuse, on bossaient pas :mrgreen:

Tout ca pour dire que ca dépend quel type d'éleve ont est :mrgreen:

Ca m'a pas empeché d'avoir le BTS avec 2 ans de Club Med :mrgreen:
 

CamBTSAG05

New Member
Et ben moi 1 BTS blanc depuis septembre 2003 :!: :!:
On a des profs vraiment bizarre, le centre de formation pas top...
Prochain BTS blanc, la semaine du 03 janvier... On commence par l'oral d'anglais (faudra pas trop faire la fête pour le réveillon...)
Pour ma part je regrette d'être aller dans ce centre de formation... malgré de bonne chose quand même (des supers copines et puis d'autres connaissance)
A mon avis on sera pas nombreuses a avoir ce BTS... :(
 
Def Jam Records a dit:
Nous avions une formation en alternance " cool " enfin c'est ce que j'en pense.

Je ne faisait jamais mes travaux sauf ceux qui fallait rendre et en général on les faisait a plusieurs, chacun une partie :lol: pour les études de cas par exemple :mrgreen:

Par contre ceux qui bosser vraiment qui faisaient tout ce que les profs disent, eux ont passé des week end a bosser :!:

Pour les devoirs en cours, un pote et moi ne révison jamais, des fois on avaient des notes corrects quelques fois pas mais on avait une excuse, on bossaient pas :mrgreen:

Tout ca pour dire que ca dépend quel type d'éleve ont est :mrgreen:

Ca m'a pas empeché d'avoir le BTS avec 2 ans de Club Med :mrgreen:

serieux ?! :shock:
moi qui bosse comme une malade, mais c'etait quoi ton secret pour avoir le bts ?
 

Def Jam Records

New Member
ANGELIQUE a dit:
Def Jam Records a dit:
Nous avions une formation en alternance " cool " enfin c'est ce que j'en pense.

Je ne faisait jamais mes travaux sauf ceux qui fallait rendre et en général on les faisait a plusieurs, chacun une partie :lol: pour les études de cas par exemple :mrgreen:

Par contre ceux qui bosser vraiment qui faisaient tout ce que les profs disent, eux ont passé des week end a bosser :!:

Pour les devoirs en cours, un pote et moi ne révison jamais, des fois on avaient des notes corrects quelques fois pas mais on avait une excuse, on bossaient pas :mrgreen:

Tout ca pour dire que ca dépend quel type d'éleve ont est :mrgreen:

Ca m'a pas empeché d'avoir le BTS avec 2 ans de Club Med :mrgreen:

serieux ?! :shock:
moi qui bosse comme une malade, mais c'etait quoi ton secret pour avoir le bts ?

Sérieusement je ne pense pas qu'il y'ait de secret, j'avais peut etre une fée qui veiller sur moi pendant 2 ans :mrgreen:

Que se soit en primaire, college, lycée et bts je n'ai jamais était un grand bosseur et ca m'a réussi...

En cours j'écoutais 90% de temps les 10 autres % j'étais ailleurs ou je discutais avec mon potes ou avec mes voisines :wink:

Mais ce qui est sur c'est qu'a la maison je ne faisait rien, juste bien sur les devoirs a rendre. Je sors d'un bac ES, l'éco j'adore donc j'arrivais facile, les maths c'etait bidon, le commerce facile aussi.

Y'a une matiere ou j'en foutais pas une c'était la compta, ca me saoulait grave, j'éssayer de m'accrocher au début mais apres j'ai laissé tombé je me suis dis avec un peu de chance ca comptera pas bcq la compta de l'étude de cas et ce fut le cas (15 pts sur les 100 seulement)

La solution miracle c'est peut etre ca :

Ecouter 90% de temps + Pas faire les devoirs + Un peu de chance et surtout etre sur de soi --------> tu mélange le tout et au bout de 2 ans tu as un éléve pret pour le BTS :mrgreen:
 
eh bien je trouve que tu as reellement de la chance moi c'est en droit eco que je m'en sort pas mais la compta c'est trop simple... j'adore...
bon je crois que tu était un bon eleve, non dans l'ensemble...
 

Ca peut vous intéresser