que pensez vous de la reaction de certains employeur?

alaska52

New Member
voila je suis a la recherche d'un employeur pour effectuer un bts Muc en contrat de professionnalisation mais voila certains employeur sous entend que' ce n'est pas a eu de nous payer mais c'est a l'etat.Que repondre a ca?De plus ils ont peur d'investir sur une personne qui pour eux ne sera jamais la.comment leur repondre et comment ne pas se demotiver en entendant cela? :unsure:
 

mar75

New Member
de mon point de vue, ça c'est bien une réaction de patron... :tickedoff:
J'espère ne pas faire bondir certains avec cette phrase... :unsure:
Tu vas tout de même passer énormement de temps dans l'entreprise et au bout de quelques semaines être opérationnelle, comme tout employé...
 

barbyturixx

New Member
Moi aussi je suis à la recherche d'une entreprise et je t'avoue qu'on m'a déjà traumatisée en se permettant certains commentaires sur mon parcours,en insinuant certaines choses sur mon caractère et à la fin de l'entretien on m'a carrément demandé sur quoi j'avais menti..Je comprends que les employeurs soient exigeant mais je pense qu'il devrait nous juger sur notre motivation,signer un contrat n'est pas anodin,c'est un engagement sérieux,on en a tous conscience..Personne n'a envie de se planter..Les employeurs prennent un risque en nous embauchant c'est sûr mais être méfiant à ce point ou suggérer que l'état nous paie..là ça devient ridicule,je trouve..
 

Sarah62

New Member
barbyturixx link=topic=30876.msg295375#msg295375 date=1151610701 a dit:
Moi aussi je suis à la recherche d'une entreprise et je t'avoue qu'on m'a déjà traumatisée en se permettant certains commentaires sur mon parcours,en insinuant certaines choses sur mon caractère et à la fin de l'entretien on m'a carrément demandé sur quoi j'avais menti..Je comprends que les employeurs soient exigeant mais je pense qu'il devrait nous juger sur notre motivation,signer un contrat n'est pas anodin,c'est un engagement sérieux,on en a tous conscience..Personne n'a envie de se planter..Les employeurs prennent un risque en nous embauchant c'est sûr mais être méfiant à ce point ou suggérer que l'état nous paie..là ça devient ridicule,je trouve..


:wacko: serieusement, y t'ont demandé sur quoi tu avais menti? :pascompris;
tant qu'ils y sont pourquoi y t'ont pas fait passer au detecteur de mensonge!!
puré c'est juste un contrat je veux bien qu'ils ne veulent pas se tromper mais bon ca a des limites quand meme!
ca a du te faire un choc quand ils t'ont demandé ca?
 

barbyturixx

New Member
En fait à ce moment là,je n'étais plus à ça près..entre les questions sur ce que font mes parents,si j'aime me lever tôt et les jugements de valeur sur notre reprise tardive d'études à ma soeur et moi,j'ai déjà failli le frapper dix fois..C'était de la déstabilisation de premier ordre..Mais je suis restée calme car je pense l'avoir d'un côté un peu mérité,mon profil n'est pas vraiment reluisant,cependant je suis assez grande pour en avoir conscience et pour qu'on ne me le rappelle pas sans arrèt..