Que pensez-vous de la série Clara Sheller?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titetitounette

New Member
Tout est dans le titre!!!! :moke:
Je suis tombée dessus hier soir, j'ai trouvé ça pas mal du tout pour une série française!!!
C'est bien joué et ça traite de thèmes actuels et peu communs à la tv! (Hier soir c'était sur l'homosexualité découverte tardivement entre autres).

Zoé Felix est adorable et je la trouve bien dans ce rôle!

Bref j'ai passé un bon moment!!!
 

salwa

Best Member
l'homosexualité est là depuis le debut de la série  :smile:
c'est une série ? je pensais que c'etait juste 3 ou 4 episodes
 

titetitounette

New Member
salwa link=topic=92299.msg1057379#msg1057379 date=1227782454 a dit:
l'homosexualité est là depuis le debut de la série  :smile:
c'est une série ? je pensais que c'etait juste 3 ou 4 episodes
Looool oui apparemment mais c'était ma 1ère fois hier!!!! Effectivement son meilleur ami est homo mais le chéri de clara a découvert hier qu'il était homo d'où le mot "tardivement"!!!
Ben apparemment c'est la saison 2 donc s'ils parlent en "saison", j'ai supposé que c'en était une!!!
 

angetdemon

New Member
moi je suis fan, j'ai regardé depuis le début.. bon ya un peu de "je couche avec tout le monde" mais sympa aussi, disons que ca détends un moment.
 

salwa

Best Member
titetitounette link=topic=92299.msg1057382#msg1057382 date=1227782726 a dit:
Looool oui apparemment mais c'était ma 1ère fois hier!!!! Effectivement son meilleur ami est homo mais le chéri de clara a découvert hier qu'il était homo d'où le mot "tardivement"!!!
Ben apparemment c'est la saison 2 donc s'ils parlent en "saison", j'ai supposé que c'en était une!!!

coool si c'est une serie :moke:
ba le copain de clara etait avec JB avant clara, donc là c'est juste un retour à son homosexualité, heu si j'ai bien compris
 

ken

New Member
Clara Sheller c est vraiment une très très bonne série !!!

J'avais déjà vu la première saison, j avais beaucoup aimé, la seconde j'adore !! Tout est bien dans cette série, le scénario, les acteurs, l'ambiance musicale... Une série française de ce niveau c'est pas fréquent !!
 

angetdemon

New Member
salwa link=topic=92299.msg1057389#msg1057389 date=1227784129 a dit:
coool si c'est une serie :moke:
ba le copain de clara etait avec JB avant clara, donc là c'est juste un retour à son homosexualité, heu si j'ai bien compris

oui moi aussi j'ai compris ca...
 

ken

New Member
salwa link=topic=92299.msg1057389#msg1057389 date=1227784129 a dit:
coool si c'est une serie  :moke:
ba le copain de clara etait avec JB avant clara, donc là c'est juste un retour à son homosexualité, heu si j'ai bien compris

Oui c'est exactement ça !! :chessy:
 

titetitounette

New Member
salwa link=topic=92299.msg1057389#msg1057389 date=1227784129 a dit:
coool si c'est une serie  :moke:
ba le copain de clara etait avec JB avant clara, donc là c'est juste un retour à son homosexualité, heu si j'ai bien compris
loool :moke: ok honte à moi !!!
J'avoue que je n'avais jamais regardé avant donc ... les antécédents j'en connais aucun!!!!
 

mielous

Best Member
J'ai pas regardé la saison 1 (ni la 2, hier soir). Mais dans le programme télé, ils ont dit que c'était plus la même actrice :wink2:
 

titetitounette

New Member
Il me semble que c'est le meme personnage mais pas la meme actrice!!!
Tant mieux car Zoé Felix est excellente dans ce role!
Bon je sais je n'ai pas vu la saison 1 donc je ne connais pas la prestation de Mélanie Doutey (Désolée pour l'orthographe!)
 

angetdemon

New Member
mielous link=topic=92299.msg1057415#msg1057415 date=1227788474 a dit:
J'ai pas regardé la saison 1 (ni la 2, hier soir). Mais dans le programme télé, ils ont dit que c'était plus la même actrice  :wink2:

d'accord merci pour l'infos, je me demandais aussi!! mais la première actrice était pas mal dans le rôle aussi.
 

Loulougan

Active Member
J'ai eu du mal durant les deux premiers épisodes de la saison 2, je retrouvais pas mes personnages physiquement il m'as fallu une phase d'adaptation
mais sinon j'adore
 

marjo17_2

New Member
J'adore aussi Clara Sheller :wub Un peu déçue pour elle vu comment se finit le dernier épisode :wacko: Et a mon avis Gilles n'est pas homo mais bi :blush:

Et la vieille qui le drague là et comment elle casse Clara :beuh:
 

derby

New Member
D'ailleur j'aurais penser que Clara lui aurait répondu à la vieille...Avant de se jetter dessus ( j'espère qu'on parle bien du même épisode :blush:)
Au passage, la première chose qui m'a plu dans la serie ce sont les muisques, elle sont toutes bien je trouve
 

Nath63

Best Member
coucou

la saison 1 c"était mélanie doutey qui jouait le rôle de clara

la saison 2 c'est zoé félix.. qui a joué dans bienvenue chez les chti"s

oui un peu du couche avec tout le monde mais j'avais bien suivi la saison 1, je pense faire de même avec la saison 2..
 

angetdemon

New Member
d'ailleurs qui pourrait me donner les titres des 2 chansons principales?
(générique et celle qui passe tout le temps " ce n'est qu'une histoire de....") merci :happy:
 

marjo17_2

New Member
angetdemon link=topic=92299.msg1059922#msg1059922 date=1228241768 a dit:
d'ailleurs qui pourrait me donner les titres des 2 chansons principales?
(générique et celle qui passe tout le temps " ce n'est qu'une histoire de....") merci :happy:

Celle qui passait tout le temps sur le dernier épisode c'est Merco Benz de Benjamin Biolay

Oui Derby je parlais bien de cet épisode!

Dégoutée, il n'y a que 6 épisodes, ce sont les deux derniers demain :cry:
 

ken

New Member
angetdemon link=topic=92299.msg1059922#msg1059922 date=1228241768 a dit:
d'ailleurs qui pourrait me donner les titres des 2 chansons principales?
(générique et celle qui passe tout le temps " ce n'est qu'une histoire de....") merci :happy:

Alors le generique : Mirwais - Naive Song : http://fr.youtube.com/watch?v=JR7i96CZN0E&feature=related

Et "celle qui passe tout le temps" : Biolay - Dans la Merco Benz : http://fr.youtube.com/watch?v=PAyYzhmQQeA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser