Que pensez-vous de l'ESLSCA à Paris ???

mdb072000

New Member
Que pensez vous de cette école de commerce qui se trouve dans le 7ème ??? Merci
 

lawent

New Member
Pour moi c'est une bonne école, cependant j'ai l'impression qu'elle se fait de plus en plus discrète ces dernières années. Donc à approfondir... :blink:
 

black_sheep

New Member
L'école est visée, mais elle souffre de difficultés financières chroniques.. Elle n'arrive pas à remplir ses promos. Concernant sa notoriété, malheureusement la plupart ne la connaissent pas, étudiants comme entreprises.

http://www.ciao.fr/ESLSCA__Avis_1057389

J'aurais donc tendance à te conseiller une des 35 grandes écoles mieux (re)connues, mais elle fait partie tout de même des 70 écoles sur 240 qui délivrent un diplôme visé, c'est déjà pas si mal.
 

1230

New Member
lawent link=topic=86543.msg980428#msg980428 date=1216803140 a dit:
Pour moi c'est une bonne école, cependant j'ai l'impression qu'elle se fait de plus en plus discrète ces dernières années. Donc à approfondir... :blink:
Pareil, il me semble que c'était une école correcte dans le temps, mais elle a de plus en plus de mal à recruter des prépas.
Par contre niveau recruteur, il semble que ca va encore (j'ai parlé à quelques recruteurs de veolia et ils en ont gardé une bonne image de l'école).

Après ca dépend de ce que tu veux faire, si tu veux faire du trading avec leur ms trading, c'est un peu mort...