S
Smart57
Guest
La presse pople bat des records de diffusion en parlant, souvent de manière illégale, de la vie privée des personnalités. Faut-il réprimer ce genre de comportement ou bien la liberté d'expression est-elle à ce prix ?
Si les gens n'achetaient pas ce type de presse à ragots, il n'y aurait peut-être pas toutes ces rumeurs dedans et les personnalités ne seraient pas tant harcelées. Perso je ne lis pas ce genre de trucs, donc savoir que telle star couche avec telle star, ca me passe très haut au dessus de la tête.biglittletiny link=topic=10196.msg90867#msg90867 date=1135094057 a dit:Plus serieusement et plus objectivement... On devrait peut être légiferer un peu plus cette presse pour eviter de ne payer que pour de l'INTOX. Du point de vue du consommateur.
chacha link=topic=10196.msg91304#msg91304 date=1135163015 a dit:hello,
moi le truc que je ne comprend pas c'est qu'est ce que ça peu nous faire que britney est pris 400 grammes, que pamela ai de la cellulite sur les fesses, que briand ne soit plus avec jennifer mais il la trompe avec mathilde.
aude98 link=topic=10196.msg91198#msg91198 date=1135158044 a dit:Je crois que certains people se font pas mal de sous avec les proccès , certains considèrent ca comme une rentrée d'argent classique (à sommes égales c'est plus sympa d'envoyer ses avocats , que de chanter dans un anniv' d'un prince saoudien !)