Que pensez vous de l'explosion de la presse people depuis ces dernières années ?

FaFa

New Member
sekhmet278 link=topic=10196.msg142083#msg142083 date=1140008275 a dit:
En même temps, quand tu es jeune, tu es un peu fan à l'extrême non ?
Rappelles toi, toi aussi tu as dû passer par là (ou peut-être tes soeurs ou cousines...) avec les boys band, lorie, la star ac'...

L'époque Boys Band, j'étais ado, j 'achetais tout les magazines du monde lol mais bon j'étais jeune, fini ça fini!!  :wink2:

filoute

New Member
FaFa link=topic=10196.msg143330#msg143330 date=1140095474 a dit:
L'époque Boys Band, j'étais ado, j 'achetais tout les magazines du monde lol mais bon j'étais jeune, fini ça fini!!  :wink2:
Et ça marche toujours les "stars clubs" et tout et tout !!!! Ils se gavent !!!! Moi je collectionnée les paroles de chansons des boys band notamment les "G squad" mdr.......... :laugh:

FaFa

New Member
filoute link=topic=10196.msg144714#msg144714 date=1140195506 a dit:
Et ça marche toujours les "stars clubs" et tout et tout !!!! Ils se gavent !!!! Moi je collectionnée les paroles de chansons des boys band notamment les "G squad" mdr.......... :laugh:

moi c'était les... c'est quoi leurs noms déjà... je sais plus World's apart (un truc comme ça) lol :smile:

Pour recentrer, j'avoue qu'il m'arrive aussi d'acheter de la presse people, je n'en rafole pas mais quelques fois j'achète un "Public" quand par exemple je prends le RER et que j'ai un long trajet à faire..

Ce type de presse n'est pas interressante, qu'est ce qu'elle nous apporte franchement? Rien, on s'en contre balance de savoir que Paris Hilton n'est plus copine avec ... j'ai oublié son nom mais je remarque que maintenant y'a aussi des emissions qui commence à faire "des peoples" un business ( l'emission sur m6 à 17h)

angel_ales

Best Member
Quand j étais ado j'achetais la presse ado
mais maintenant, je lis les grands titres quand je passe devant un tabac mais j'achete pas
je ne suis pas fan de cette presse la

thonon74

Best Member
Smart57 link=topic=10196.msg90864#msg90864 date=1135093740 a dit:
La presse pople bat des records de diffusion en parlant, souvent de manière illégale, de la vie privée des personnalités. Faut-il réprimer ce genre de comportement ou bien la liberté d'expression est-elle à ce prix ?
Pour repondre au sujet je dirais rien d'etonnant. Regardez le parrallele a la TV . La Télé-Réalité explose... Les médias repondent aux besoins de la société. donc pas etonnant que presse et Tv suivent le meme chemin

angel_ales

Best Member
thonon74 link=topic=10196.msg145729#msg145729 date=1140350250 a dit:
Pour repondre au sujet je dirais rien d'etonnant. Regardez le parrallele a la TV . La Télé-Réalité explose... Les médias repondent aux besoins de la société. donc pas etonnant que presse et Tv suivent le meme chemin

assez d'accord
tout est question d'audiance, d'argent

N

Nessscafe

Guest
thonon74 link=topic=10196.msg145729#msg145729 date=1140350250 a dit:

avant, je dirais que les gens achetaient ce type de journaux pour "se tenir au courant" des faits et gestes de leurs stars préférés. aujourd'hui, il y a un véritable "star system" mis en place : accès facile à une célébrité éphemère et tout le monde veut sa part du gateau, tout le monde veut etre riche et célèbre...

je pense que c'est pour ca que la presse pipole explose : trop de starlettes à un sou et trop d'admiration déplacée (oubli de la vie réelle, envie d'atteindre l'inaccessible...).

meme raisonnement pour les Real TV.

N

Nessscafe

Guest
bobaby link=topic=10196.msg194563#msg194563 date=1144675997 a dit:
personne est de mon avis

tu ne peux pas dire aux gens "il faut pas acheter ces bouquins". Les paillettes ont toujours attirés les gens. ce sont les raisons qui ont changé et qui deviennent de plus en plus malsaines.

alexandra2305

New Member
sekhmet278 link=topic=10196.msg141220#msg141220 date=1139936885 a dit:
pour ma part, ce n'est pas pire que les magazines de foot...
tu peux l'acheter, te tordre de rire en le lisant sans pour autant être stupide... et parfois, si tu es bien perspicace, tu repères des fautes de tout genre... donc un bon point pour ça !

Voila je partage ton avis! Moi aussi ça m'arrive de lire ces magazines mais ce n'est pas pour autant que je m'identifie à Britney ou autre! C'est un petit plaisir et puis aussi quelques fois quand tu vois dans un magazine à la une que un tel à une maladie la tu te dis que la vie n'est pas si mal faite car meme si tu es riche comme cresus l'argent ne protege pas de tout!! Je sais que ce n'est pas tres sympa mais bon... :wacko:

filoute

New Member
Je pense qu'il y a plus important dans la vie que la presse à scandale, des choses beaucoup plus graves dans la vie que de se préocuper si Britney est enceinte ou non !!!! Chacun ses préocupations !!! :happy: :wink2:
Les gens sont curieux...et veulent tous savoir...

Oo Comateen oO

New Member
Voici a été condamné dernièrement pour propos diffamatoires...
Je me souviens, un jour, d'un torchon que j'ai eu entre les mains, Voici ou Gala ou je ne sais plus trop quoi, qui avait balancé une photo de mon artiste préféré avec sa femme et sa fille... à cette époque-là, peu savaient qu'il était marié et père d'un enfant (certains croyaient même qu'il était homo, c'est pour dire) et le fait de voir sa petite fille dans les bras de son père avec le visage flouté m'a vraiment fait mal au coeur... j'étais vraiment énervée sur le coup... encore des paparazzis à la con. :tickedoff: Bon, ils ont pris la peine de flouter, c'est déjà ça, ils ont dû se casser le cul. Et le commentaire était plutôt pitoyable mais bon, au moins, on peut se torcher le cul avec... :happy:

FaFa

New Member
Oo Comateen oO link=topic=10196.msg198519#msg198519 date=1144959607 a dit:
Voici a été condamné dernièrement pour propos diffamatoires...

Les magazines à "scandales" sont très souvent en procès car il y a violation de la vie privée mais avec tout ce qu'ils vendent, les procès ne coûtent finalement pas très chers...

Je me souviens, un jour, d'un torchon que j'ai eu entre les mains, Voici ou Gala ou je ne sais plus trop quoi, qui avait balancé une photo de mon artiste préféré avec sa femme et sa fille... à cette époque-là, peu savaient qu'il était marié et père d'un enfant (certains croyaient même qu'il était homo, c'est pour dire) et le fait de voir sa petite fille dans les bras de son père avec le visage flouté m'a vraiment fait mal au coeur... j'étais vraiment énervée sur le coup... encore des paparazzis à la con.

Il y a aussi les photos montages, c'est marrant parceque ça se voit que c'est du faux mais bon...

au moins, on peut se torcher le cul avec... :happy:

euh même pour ça, c'est pas top :biggrin:  :fleche:

Oo Comateen oO

New Member
De toute façon, l'artiste dont je parlais n'a pas souhaité être dédommagé financièrement... On lui a reversé le montant d'un euro et il a demandé à Voici de consacrer une page entière à l'intérieur du magazine pour cette affaire en justice ainsi que la moitié de la couverture. Je trouve déjà que c'est bien plus intelligent et j'pense que ça a dû les faire chier.

Et un montage, merci mais je l'aurais reconnu...

evamy

Best Member
oki, je commence vu que l'autre a été verouillé.

perso j'achete Voici presque toutes les semaines, j'aime bien et il n'y pas que pour les peoples, il y a d'autres rubriques. Par contre je songe à acheter Closer au lieu de Voici, car Closer me parait "plus jeune". Qu'en pensez vous si vous avez déjà acheté les deux et comparé ?

O

orelyse

Guest
Je ne m'abaisserai pas à acheter ces magazines mais je les feuillette lorsque je vais chez la coupe-tiff (que de snobisme dans cette phrase...), et les deux sont aussi nazes l'un que l'autre. Des interviews sans aucun intérêt, un prix exhorbitant, des photos de très mauvaise qualité (puisque prises sur l'instant). Tout pour assouvir les pulsions de jalousie de l'humain moyen qui rêve d'aller à Star Ac, voire l'Île de la Tentation, pour qu'on parle de lui. Mais bien sûr, qui accepterait qu'on parle de soi ainsi? Ca n'empêche pas les gens de savourer ces articles d'une bassesse sans égal...