Que pensez vous de l'explosion de la presse people depuis ces dernières années ?

lesfleursdumal

New Member
Le truc qui m'a le plus "choquée" dernièrement c'est la rumeur sur le couple Pernault/Marquay
 

emilie1391

New Member
il mont souler avec leur histoire pernaut marquey tout l'ete il ny a eu que eux dans les journaux alors qu'on s'en fou un peu
 

lana

New Member
Oui en plus cette histoire et vraiment zarb parceque à la fin tu sait pas ce qui c'est passer puisque maintenant il s'affichent dans toute les émisions enfin on sans fou s'était juste pour dire que les gens ont était grédule et qu eles magasines ont bien manipulé tous le monde. :knuppel:
 

saba5

Best Member
Serieux, je m'en foutais comme mes premières chaussettes!!! et je ne pense pas être la seule ...
mais en même temps je trouve ça totalement débile et puis on à l'impression que TF1 (la Ferme quoi!) était un peu dans le coup, que c'était une sorte de "partenariat" pour qu'on parle de ce couple dans les mags people, un pti coup de pub et de jeunesse pour le 13h de Pernault .... je sais pas  :biggrin:
 

celca

New Member
On en a pas déjà parlé de la presse people??  :laugh:

Je lis ce type de presse, et je ne me sens pas pour autant coupable.
La plupart du temps, les commentaires sont plus taquins que méchants, et puis que ça soit vrai ou faux on s'en tape.
Pour les problèmes de poids des stars ça fait rire plus que pleurer, et on ne s'en fait pas pour elles, avec le fric qu'elles ont...

Bref, et sinon je peux vous garantir que les célébrités qui ne souhaitent pas apparaitre dans ce type de magasine n'y apparaissent pas...
La plupart du temps les histoires sont inventées, par les célébrités elles-mêmes. Mais à partir du moment où on le sait, et où ça nous divertit, où est le problème?

Autre chose: il y a un véritable business pour elles également, leurs avocats vont à la pêche des articles les concernant pour assigner les journaux en justice.


En fait je vois ça comme un show après le show...
 

sheeana

New Member
Smart57 link=topic=10196.msg90864#msg90864 date=1135093740 a dit:
La presse pople bat des records de diffusion en parlant, souvent de manière illégale, de la vie privée des personnalités. Faut-il réprimer ce genre de comportement ou bien la liberté d'expression est-elle à ce prix ?

Ben pour ma part je pense qu'a partir du moment ou on est montré à la télé ben forcement les journeaux vont vouloir chercher la faille et si c'est dans la vie privée ben pourquoi pas.

Puis disons le bien, ça leur fait leur pub et tous le monde et gagnant.

Sheeana
 

Zepp.Art

New Member
Quant à moi, je pense que cette explosion ne durera pas ...
Elle fait parti d'un cycle de voyeurisme de la part de la population occidentale... On peut parler de la presse popole comme des émissions de Real TV, c'est à mettre dans le même sac (de patates...) !!!
Tout ceci ne survivra pas à une autre mouvance qui apparaitra dans les années à venir...
Quand on en aura marre de connaitre la vie des autres, on s'interessera à autre chose !!
Quoi, je ne sais pas, mais fort est à parier que ça viendra des US...
 

filoute

New Member
je trouve qu'ils se ridiculisent, ils veulent se faire connaître par n'importe quelles maières je trouve ça nul !!!! :mad: exemple: michael young il fait pitié !!!!! :knuppel:
 

filoute

New Member
saba5 link=topic=10196.msg137826#msg137826 date=1139662515 a dit:
pourquoi il a fait quoi?
des films bidons sans oublié un schetch minable !!! C'est pas mal pour un humoriste mais en même temps chacun ses goûts !!! :happy:
 

sekhmet278

New Member
bobaby link=topic=10196.msg141200#msg141200 date=1139935459 a dit:
je trouve qu'il faut être bête pour acheter ce genre de magasine
pour ma part, ce n'est pas pire que les magazines de foot...
tu peux l'acheter, te tordre de rire en le lisant sans pour autant être stupide... et parfois, si tu es bien perspicace, tu repères des fautes de tout genre... donc un bon point pour ça !
 

burning heart

New Member
filoute link=topic=10196.msg137809#msg137809 date=1139662042 a dit:
je trouve qu'ils se ridiculisent, ils veulent se faire connaître par n'importe quelles maières je trouve ça nul !!!! :mad: exemple: michael young il fait pitié !!!!! :knuppel:
je deteste young :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff:
 

Zepp.Art

New Member
Je trouve que ça reflète bien la mentalité de la population occidentale...
Un espèce de voyeurisme latent, consommateur d'une certaine m*rde médiatique...
Le pire c'est que des émissions ( du style "Morning Café") se basent là-dessus pour faire des chroniques que la plupart des jeunes suivent allègrement...
Bon, c'est la vie des stars... Elles sont payées pour la montrer, où est le problème..??? :mad:
Moi, la presse popol, je la lis exclusivement sur le trône... :laugh:
Ca vous donnera une idée précise de ce que j'en pense...!!!
 

bobaby

New Member
bonjour c est vrai que chacun fait ce qu il veut s il veut epenser son argents dans des betises c est son probleme vous ne pensez pas
 

sekhmet278

New Member
En même temps, quand tu es jeune, tu es un peu fan à l'extrême non ?
Rappelles toi, toi aussi tu as dû passer par là (ou peut-être tes soeurs ou cousines...) avec les boys band, lorie, la star ac'...
 

sekhmet278

New Member
bobaby link=topic=10196.msg142078#msg142078 date=1140008200 a dit:
bonjour c est vrai que chacun fait ce qu il veut s il veut epenser son argents dans des betises c est son probleme vous ne pensez pas
il y a tellement de personnes qui dépenses dans des bêtises et ce n'est pas pour autant qu'il achète tous la presse people.
ce qui est une bêtise pour toi ne l'es peut-être pas pour quelqu'un d'autre et vice-versa mais de là à dire qu'ils sont bêtes...  il n'y a pas un seul groupe d'individus bêtes, nous sommes tous bêtes à un certain degré !
 

Ca peut vous intéresser