que pensez vous de mes actions?...

cocoBTSAG

New Member
salut à tous :lol:

moi c Corinne candidat libre en BTS AG :p

j'ai mes 7 actions (6 en entreprise + 1 en formation (car je fais mon bts via l'anpe en formation vu q g pa pu trouvé une autre entreprise :cry: )

j'ai fais ces actions là :

:arrow: ma première action a consisté à la création de fiches descriptives des biens que nous avions en vente avant l'acquisition du logiciel de gestion immobilière

:arrow: ma deuxième action a concerné la distribution de tracts et son suivi afin de faire connaître l'agence

:arrow: ma troisième action a consisté à la réalisation de l'affichage extérieur de l'agence par le biais de panneaux

:arrow: ma quatrième action a concerné la création de modes opératoires en informatique pour former les membres du personnel de l'agence

:arrow: ma cinquième action a consisté à la création du logo

:arrow: ma sixième action a consisté à l'étude comparative du coût d'achat des logiciels de comptabilité et de paie.

:arrow: Enfin, ma septième action a consisté à la prospection téléphonique pour la taxe d'apprentissage.


:idea: vous pouvez me dire ce que vous en pensez :?: :oops:


Biz :wink: et à bientot pr ceux qui voudront bien me répondre... :lol:
 
je trouve tes actions très bien mais la troisième je sais pas, je la trouve pas trop conséquente à mon humble avis

bon courage
 

cocoBTSAG

New Member
troisième action

comment ca :?: :?: :?:

:wink: :cry: :cry: :cry:
 
La question à se poser pour savoir si ce sont des bonnes actions est à mon goût la suivante : peux tu argumenter sur tes actions pendant au moins 30 mn?
 

cocoBTSAG

New Member
sandramilie a dit:
La question à se poser pour savoir si ce sont des bonnes actions est à mon goût la suivante : peux tu argumenter sur tes actions pendant au moins 30 mn?

non c certain je ne peux pas parler pdt 30 min sur chaque action car déjà c moi qui ai eu l'idée de les faire car me spatrons s'en foutaient royal de ce que je faisai :twisted: pdt 2 ans g fé tjs la meme chose jamais ils me demandaient "alors tes actions?" :twisted:

c moi qui ai eu l'initiative et pour etre honnete elle n'a vraiment eu lieu en entreprise (exemple : action sur les logiciels de compta et de paie) :twisted:

mes patrons s'en foutaient donc pour faire des actions correctes... :shock: :shock: :shock: :shock:
:cry: :cry: :cry: :cry:

Biz et merci qd meme à ceux qui me répondent :lol:
 

cocoBTSAG

New Member
Re: troisième action

Perlette a dit:
cocoBTSAG a dit:
comment ca :?: :?: :?:

:wink: :cry: :cry: :cry:
tu as fait quoi exactement pour cette action?

appels d'offres auprès d'imprimeurs?

Voilà la liste des annexes réalisées :oops:
1. photo de l’agence
2. lettre-type
3. tableau de données
4. lettres à envoyer (1 modèle)
5. texte figurant au recto du panneau pivotant
6. texte figurant au verso du panneau pivotant
7. panneau fixe sur platane
8. enseigne lumineuse
9. devis des entreprises
10. tableau comparatif des prix proposés par les entreprises
11. graphique des prix
12. lettre d'accord
13. lettres de refus
14. copie de la facture
15. copie d'écran de l'enregistrement comptable de la facture
16. illustration des divers panneaux

voilà j'espère que ca ira... :wink:

:oops: :cry:
 

cocoBTSAG

New Member
ma 3è action

merci de me dire que l'action tient la route :lol:
mais par contre elle n'a pas pu aboutir :( car l'agence avait du mal financièrment donc on n'a pas pu passer commande, j'ai expliqué ca en disant "compte tenu de l'activité ralentie de l'agence, cette action n'a malheureusement pas pu aboutir..." :cry:

mais je sais pas si en disant ca à l'oral ce sera bien mais bon elle n'a pas pu aboutir donc j'espère ne pas etre pénalisée... :cry: :cry:

merci pour d'autres réponses :oops: :cry: :wink:
 

Grimalkine

New Member
Non ce qui compte ce n'est pas si l'action a abouti ou non, c'est toute la démarche et le travail que tu as effectué au paravant qui est important. Si l'entreprise a eu des problémes ce n'est pas ta faute.
A partir du moment où tu montres que tu as bien fait quelque chose en montrant tes annexes et en expliquant, il n'y aura surement pas de problemes.
Aprés, c'est une question de jury, mais ça, ça pourrait arriver à n'importe qui sur une action terminée.

Voilou, bon courage!

Grimmy
 
Hello,
si ton action n'a pas aboutie, ça n'est pas grave, compte avant tout le travail que tu as fourni dessus!
Une simple explication sur le pourquoi ça n'a pas abouti suffit!
Bon courage
Sandra
 

evema

New Member
peur des actions comptables

Moi je pense que mes premières actions doivent etre correctes :

-Prospection clients.
-Suivi d'affaire.
-Organisation d'une formation interne.
-Mise en place d'une norme dans le système qualité.

et la compta...
-Calcul et établissement d'une déclaration de TVA.
-Etablissement de la DADS.

Dites moi franchement ce que vous en pensez.
J'espère ne pas tomber sur la compta...

Merci et bon courrage :p
 

Ca peut vous intéresser