Que pensez-vous de mes actions?

bebegwad

New Member
Alors :

1. Enquête de satisfaction du personnel

2. Organisation d'une réunion

3. La mise en place d'une animation promotionnelle

4. La mise en place d'un outil de motivation pour le personnel

5. Création de cartes de fidelité

6. Calcul du cout prévisionnel de l'aménagement d'une salle de repos

7. La réorganisation du personnel (mais pas sûr)
 

bebegwad

New Member
Patrice084 link=topic=74529.msg808094#msg808094 date=1200252220 a dit:


Désolée je me suis mal exprimée sêrement parceque je débute cette action en faite je voudrais creer un dossier par salarié car ma tutrice est vraiment tête en l'air je retrouve des arrets de trravail par ex dans les documents des achats et puis bref....Donc pour pousser l'action plus loin :

créer une fiche "congés payés" et etc

j'ai aussi vu sur la liste des actions : gestion des congés payés,les absences,les heures supplémentaires,les gratifications....question bête comment procéder, access semble etre approprié mais comment mettre cette action sur pied

je me demandais quel type de question le jury pouvait poser à propos de cette action

merci
 

patrice084

Best Member
bebegwad link=topic=74529.msg808624#msg808624 date=1200329112 a dit:
Désolée je me suis mal exprimée sêrement parceque je débute cette action en faite je voudrais creer un dossier par salarié car ma tutrice est vraiment tête en l'air je retrouve des arrets de trravail par ex dans les documents des achats et puis bref....Donc pour pousser l'action plus loin :

Vous pouvez parler de gestion administrative des salariés. Pour gérer les congés et tout le reste, si l'entreprise est équipée d'un logiciel de paye, cela peut se faire avec ce logiciel. Est-ce le cas ?
 

bebegwad

New Member
Patrice084 link=topic=74529.msg808682#msg808682 date=1200332843 a dit: