Que pensez-vous de mes actions ?

Jen35

New Member
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si mes actions vous semblent intéressantes :
1)Procédure de saisie de commandes et de tarifs (administratif)

2)Étude d’une réclamation client avec retour de marchandises et avoir ainsi que suivi des avoirs sur 1 an pour proposer des solutions (commercial, comptable)

3)Aide à l’organisation d’une manifestation sportive : liste de contrôle, différents courriers, budget, base de données des participants...(administratif et commercial)

4)Achat d’une machine pour l’usine : à partir du cahier des charges, faire un appel d'offres et selectionner le meilleur fournisseur puis enregistrement de l'achat(administratif, comptable et commercial)

Merci d'avance de me donner vos avis
 

Pimprennelle

Best Member
Jen35 link=topic=87131.msg991794#msg991794 date=1218204731 a dit:
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si mes actions vous semblent intéressantes :
1)Procédure de saisie de commandes et de tarifs (administratif)

2)Étude d’une réclamation client avec retour de marchandises et avoir ainsi que suivi des avoirs sur 1 an pour proposer des solutions (commercial, comptable)

3)Aide à l’organisation d’une manifestation sportive : liste de contrôle, différents courriers, budget, base de données des participants...(administratif et commercial)

4)Achat d’une machine pour l’usine : à partir du cahier des charges, faire un appel d'offres et selectionner le meilleur fournisseur puis enregistrement de l'achat(administratif, comptable et commercial)

Merci d'avance de me donner vos avis


2, 3 et 4 sont des actions significatives mais à voir ce que tu vas y mettre dedans pour quelles soient significatives. la 1 ère pas une action. Voilà. De bonnes actions en perspectives si elles sont bien menées et faite de façon à quelles le soient. Attention à la 4 il faut rajouter certaine chose comme par exemple le plan d'amortissement de la machine, le coût de cette machine et puis étudier les différents modes de financement. Avec ça se sera une action significative.
 

patrice084

Best Member
Jen35 link=topic=87131.msg991794#msg991794 date=1218204731 a dit:
J'aimerais savoir si mes actions vous semblent intéressantes :

L'ensemble est intéressant. Pour la 1), faut voir les documents que vous comptez présenter pour savoir si c'est effectivement une action.
 

Meg42

New Member
Tes actions ont l'air pas mal du tout mais après c'est surtout la présentation qui comptent mais bon c'est sur que de bonnes actions ca aident et là c'est un point positif pour toi.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour tes CPAP de l'année prochaine (avec de l'entrainement à l'oral tu devrais bien t'en sortir avec tes actions)