Que pensez-vous de mon action?

blondininette

New Member
Mon action serait de constituer un dossier pour obtenir une certification d'aptitude (certificat qui permettrait de faire passer des examens dans le domaine industriel) pour un centre de formation. Pour cela, il faudrait que je crée des fiches de maintenance pour le matériel indispensable à la formation; des tableaux qui relatent le nombre de personnes qui ont suivi la formation, le nombre d'inscrits à l'évaluation, le taux de réussite à l'examen...avec des liens hypertextes...
Est-ce que cela constitue une action en soi?si oui, pourrait-elle être significative? Mon seul souci repose sur le fait que cela ne touche pas le domaine comptable!!Comment pourrai-je y remédier?
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance! :dacc:
 

blondininette

New Member
Comme je n'ai pas eu de réponses, je relance le sujet :wink2:
Je suis en 1ère année AG et j'ai besoin de vos lumières!

Pensez-vous que ma mission peut-elle être considérée comme une action, voire une action significative?
En fait, il s'agit de la constitution d'un dossier qui permettra à mon entreprise d'avoir une certification dans le domaine de la climatisation pour ensuite former du personnel.

Pour cela: recherche de documents officiels (déclaration d'existence de l'entreprise, déclaration TVA et cotisations, CA des 3 dernières années, fiche d'identité de l'entreprise...), création de courriers (engagement sur l'honneur, fiche de maintenance du matériel, fiches signalétiques des produits utilisés...), création de tableaux sous EXCEL (traçabilité, archivage) puis enregistrement de ces données sur le site d'un organisme certificateur.
Pensez-vous que je pourrai améliorer cette action de manière plus évidente?
 

blondininette

New Member
La qualifierez-vous de significative?
pôle administratif : constitution du dossier avec lettres, tableurs...
pôle commercial: promotion de cette certification...
pôle comptable: achat du matériel...
 

ico

Best Member
blondininette link=topic=95995.msg1088941#msg1088941 date=1237484457 a dit:
pôle commercial: promotion de cette certification...
pôle comptable: achat du matériel...

je ne vois pas ces pôles dans ce que tu as écris plus haut.
Je ne la pense pas significative mais je suis assez exigeante !!!