que pensez vous de Nestlé?

imported_orore

New Member
Merci de m'avoir bloqué, c'est que je ne savais pas que l'on ne pouve pas ecrire en sms, on peut prevenir avant de bloquer direct!! :x

Alor je relance mon sujet:
que pensez vous de Nestlé, ses produits, sa politique.....?

:wink:
 

imported_kelly

New Member
orore

C'est pas la peine de prendre mal le fait que le webmaster t'ai bloqué!

Simplement moi même le style sms m'énerve :evil:

On est sur un forum et on a tout le temps d'écrire!!! :wink:
 
moi aussi on ma viré un jour dans un chat a cause de mon pseudo, je suis revenue et jai fais un scandale et comme c'était un chat sur les animaux virtuels et ben on ma supprimé mon compte, alor un conseil oubli tout ca !! :wink:
 

jodamienscity

New Member
pourquoi tu veut savoir ca sur Nestle? tu fais une enquete dessus? Sinon les produits ne sont pas degeux, qd a leur pub..... c est pas les meilleurs je trouve.. :-a3
 

ademi

New Member
comme personne commence, je me lance:
il se sont adaptés à la mode du moment, tout ce ki est "retour aux naturel"mais je n'ai rien d'autre à dire je ne suis pas trop cette marque (je fais mes courses au LIDL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
 

Nidole

New Member
Nestlé est un groupe mondiale qui controle de nombreuses marquent dans différents marché, celui de l'eau, des barre de céréales ou encore des soft drinks, des céréales, etc.... les yaourts ossi mdr.
J'ai fait un dossier TCC dessus mais j l'ai pas la, jte donnerai plus d'info si tu veux mais fo j relise le truc.
 

Ca peut vous intéresser