que pensez vous de rester ami apres une rupture

jolicalimero

New Member
avec mon ex avec qui je suis resté 1 an 1/2, on voulait rester ami. Au début on faisait que s'appelait. :oops:
Puis au bout d'un an environ, on s'est revu et on a recouché ensemblé et plusieurs fois d'ailleur. :cry:
Il est hors de question que l'on se remette ensemble mais l'attirance est là donc rester ami c impossible sans que ca dégénère
 

jolicalimero

New Member
cecile95 a dit:
Je crois que c possible (mais a condition de pas vous revoir apres une rupture, laisser au moins qql mois)

Nous, on a attendu 1 an et ca n'a rien empeche. Avec le recul, je ne l'aurai pas revu mais c fait et ca a cassé mon couple (je m'étais remise avec qqu'un)
 

cecile95

New Member
jolicalimero a dit:
cecile95 a dit:
Je crois que c possible (mais a condition de pas vous revoir apres une rupture, laisser au moins qql mois)

Nous, on a attendu 1 an et ca n'a rien empeche. Avec le recul, je ne l'aurai pas revu mais c fait et ca a cassé mon couple (je m'étais remise avec qqu'un)

Si tu le dis (mais je crois que tu as raison car je ne revois + mes ex)
 
c'est très dur de rester ami après une rupture

je me suis fait avoir car je l'aimais encore...

et puis il a rencontré une fille et moi mon homme.

Toutefois, il était toujours là au cas où ça marcherai pas avec mon chèri (bientot 4 ans qu'on est ensemble :!:
Amour34.gif
) et me reprendre aussi sec

Mais aujourd'hui il n'est plus dans ma vie, il est enfin parti

la vie est perverse
 

Ptite diabless

New Member
Coucou12.gif
Un conseil restez surtout pas pote avec votre ex, vous allez vous gâcher la vie!
NonNon04.gif
ça m'est arrivé, j'ai voulu essayé et franchement mon ex me lâchait plus alors que j'lui ai bien fait comprendre ke yoré + rien entre nous ms il continue de m'dire qu'il est amoureux et que ça changera pas alors qu'il a une nana ms il en rien à battre (la pauvre quand j'pense qu'il habite chez elle, elle se fait trop prendre pour 1conne et elle voit rien..) et même moi qui disait que j'm'en foutais ça mfezé mal kan jle revoyais..
Demon40.gif
 

Yuri

New Member
salut a tous !

bon pour ma petite histoire g u une relation ambigu avec un gars pdt un an . en fait on est sorti ensemble kkes tps puis g rompu ( je trouvais qu'il s'occupait pas assez de moi et qu'il était trop avec ses potes ) bref apres pdt 6 mois on resortait ensemble quasiment a chak fois kon se voyais ms ss vouloir etre un vrai couple... pdt cette période je savais plus trop ou en étaient mes sentiments et lui non plus et dc apres ces 6 mois on a voulu retenter le coup ms ça a foiré de la meme façon que la premiere fois :cry:
ms juste apres la rupture j'ai rencontré mon copain actuel (bientot 2 ans maintenant :D ) . je nai aucune envi daller voir ailleurs ...
je revois tjs mon ex qui est maintenant un très bon pote et ss aucune ambiguité ni d'un coté ni de l'autre .
ça peut paraitre impossible ms c vrai .
 

dcaro

New Member
cecile95 a dit:
Je crois que c possible (mais a condition de pas vous revoir apres une rupture, laisser au moins qql mois)

Moi, c'est ce kil c'est passé avec mon ex. Pdt au moins 6 mois je n'ai pas voulu avoir de nouvelles et je n'en ai pas eu. Je pense qu'une coupure était nécessaire. Cela a permi à chacun de se reconstruire. Aujourd'hui on peut s'avoir au téléphone sans aucune ambiguité. On se respecte beaucoup et on apprécie de s'avoir au téléphone.

Je pense que toutes les histoires ne permettent pas de rester en bon terme avec son ex. Ca dépend de la durée de l'histoire, du caractère de chacun mais surtout de comment ça c'est terminé!
 
Moi je l'ai fait

On est restés ensemble pendant 1.5 an et ca fait 1 an qu'on est plus ensemble mais on se voit tjr et on est super potes !!

Aucune ambiguité entre nous...
 

cecile95

New Member
dcaro a dit:
cecile95 a dit:
Je crois que c possible (mais a condition de pas vous revoir apres une rupture, laisser au moins qql mois)

Moi, c'est ce kil c'est passé avec mon ex. Pdt au moins 6 mois je n'ai pas voulu avoir de nouvelles et je n'en ai pas eu. Je pense qu'une coupure était nécessaire. Cela a permi à chacun de se reconstruire. Aujourd'hui on peut s'avoir au téléphone sans aucune ambiguité. On se respecte beaucoup et on apprécie de s'avoir au téléphone.

Je pense que toutes les histoires ne permettent pas de rester en bon terme avec son ex. Ca dépend de la durée de l'histoire, du caractère de chacun mais surtout de comment ça c'est terminé!

oui tu as tout a fais raison, ça depend de la rupture et de histoire ;)
 

Nidole

New Member
cecile95 a dit:
dcaro a dit:
cecile95 a dit:
Je crois que c possible (mais a condition de pas vous revoir apres une rupture, laisser au moins qql mois)

Moi, c'est ce kil c'est passé avec mon ex. Pdt au moins 6 mois je n'ai pas voulu avoir de nouvelles et je n'en ai pas eu. Je pense qu'une coupure était nécessaire. Cela a permi à chacun de se reconstruire. Aujourd'hui on peut s'avoir au téléphone sans aucune ambiguité. On se respecte beaucoup et on apprécie de s'avoir au téléphone.

Je pense que toutes les histoires ne permettent pas de rester en bon terme avec son ex. Ca dépend de la durée de l'histoire, du caractère de chacun mais surtout de comment ça c'est terminé!

oui tu as tout a fais raison, ça depend de la rupture et de histoire ;)

Voilà elles ont tout dit, ca reste cependant à l'apréciation de chacun car chaque rupture est différente. C'est rien compliké dans nos têtes kan meme... :shock:
 

latouristedu80

New Member
perso je ne préfère plus entretenir ce genre de relations : je l'ai fait une fois avec 1ex avec qui j'étais resté ~1an et je me suis remise rapidement avec quelqu'un d'autre... au début on s'entendait bien, et pr finri qd il a su que ça marchait vraiment avec ce nouveau mec je me suis fait insulter de tous les noms ( alors que c'est lui qui avait tenu à ce qu'on reste amis!).
bref je respecte bcp ceux qui arrivent à "garder leurs distances" ms je sais que c'est pas pr moi... :-a3
 

Ca peut vous intéresser