que pensez vous dela pub Opel avec Blonde

!!!

je trouve q c vraiment caricatural
mais bon vu q jsuis pas blonde ça me fait bien rire :lol:
c un stereotype qui fait partie de notre société et c marrant q la pub ose l utiliser
 

Audrey 92

New Member
Comment ça la publicité "ose"?
Mais la pub a toujours osé utiliser les stéréotypes (cf la campagne de Egg).

Personnelement, je suis blonde donc ni cette pub ni celle pour le plat cuisiné (au moins 7 minutes d'intelligence) ne me font rire.
Et en ce qui concerne ces plats, jamais je n'ai voulu en manger à cause de la pub.
 
!!

c une blague qui n est pas a prendre o premier degré
j avoue q quand on est concerné cela ne nous donne pas envie d acheter le produit
les entreprises doivent bien se rendre compte qu elle perdent des parts de marché aupres d un segment des consommateurs cependant celui ci doit etre ridicule par raport o nombre total des consommateurs
tu sais q rien q le fait qu on en parle et q ca souleve des problemes pour cetaines personnes leur coup de pub est réussi
certains disent qu il vaut mieux qu on parle en mal de leur produit plutot qu on en parle pas du tout
 

imported_lisa

New Member
alalala c de l humouuuuurrrr les filles !!!
moi j serai blonde (quoique j le suis un peu) je ne le prendrai pas mal, c de l ironie, c justement pr se foutre de la gueule de ce genre de généralités...
 

boudoumix

New Member
pour être blonde

suffit il de se faire un balayage ou des meches?

les symptomes sont rapides?

éclairez-moi! blink me! :mrgreen:
 

biglittletiny

Best Member
lollllllllll

perso j'aaaaaaadoooooore la pub.... c'est vrai qu'ils osent !!!

mais d'un autre côté ça doit etre gavant d'etre blonde, ou surtout d'avoir a supporter ça...

je suis tres brune, mais si j'avais été blonde je n'aurai pas supporté longtemps et j'aurai fai un procés a opel pour leur soutirer des sous .... :mrgreen: :mrgreen:

Alors les blondes ??? Qu'est ce que vous attendez pour vous revolter ?

bizz a toutes les blondes et non blondes
:p
 

Audrey 92

New Member
Non c'est bon on est blasée: quand je ne subit pas les blagues sur les blondes, c'est celle sur les femmes ou celles sur les portugaises.....
Donc les stéréotypes je connais :cry:
 

lindsemo

New Member
Le problème n'est pas que la fille soit blonde ou brune, c'est la femme tout court qui est caricaturée dans cette pub (à côté de leurs maris si intelligents !).
 
bonne leçon

comme tu dis ce n est qu une caricature
donc ce n est pas vrai
l essentiel c de le savoir et de laisser les hommes pensés qu ils sont plus intelligents
voila la vrai inteligence
 

Ca peut vous intéresser