que pensez vous des echanges de maison

moi je cherche a echanger ma maison dans le sud pour une semaine conytre une maison en bretagne qu'en pensez vous??????????
 

RemusLupin

New Member
JULIEN31 a dit:
moi je cherche a echanger ma maison dans le sud pour une semaine conytre une maison en bretagne qu'en pensez vous??????????

ça peut etre sympa si tu connais bien les gens avec qui tu fais l'échange.
Pour juste une semaine ça va etre chaud de trouver quelqu'un... pis je pense que pour ce genre de plan il faut commencer à chercher dès février :roll:

Mais ça ne coute rien d'essayer, fait juste gaff à ne rien laisser de valeur, ou alors assure toi que les gens en face on une maison et du matos à peu près équivalent
 

imported_samya

New Member
je pense ke c une bonne idée mais kil faut s'y prendre à l'avance au moins pour rencontrer la personne tu ne va pas laisser ta baraque à quelqu'un que tu ne connais pas et surtout du jour au lendemain se seri inconscient de ta part!!
:wink:
 

imported_samya

New Member
le sujet ne plais pas apparement mais je voudrais juste savoir pkoi car je n'ai pas suivi l'histoire des le début.....y'a a t'il des sujet "interdits"sur ce forum??? :( :(
 

DSlucil

New Member
samya a dit:
le sujet ne plais pas apparement mais je voudrais juste savoir pkoi car je n'ai pas suivi l'histoire des le début.....y'a a t'il des sujet "interdits"sur ce forum??? :( :(

Ben de ce que j'ai vu c'est pas le premier post de Julien31 et aurelstuck a verrouillé l'autre parce que ça n'avait aucun intérêt et puis ça discuté en dehors du sujet du post... et voilà :|
 

imported_samya

New Member
Ben de ce que j'ai vu c'est pas le premier post de Julien31 et aurelstuck a verrouillé l'autre parce que ça n'avait aucun intérêt et puis ça discuté en dehors du sujet du post... et voilà :|[/quote]

oui entre temps j'ai vérifié et c'est vrai qu'il y a u un précédent message de verrouillé mais tant que c pas expliqué, on ne peut pas comprendre le message d'aurel!
:wink:
 

imported_salwa

New Member
le message d'aurel est assez clair pourtant, le 1er post etait en train de devier inutilement alors il bloque (c'est son boulot) et le fait de reposter exactement le meme , c'est vraiment :roll: sans commentaire
a+
 

Aurelstuck

New Member
merci salwa

J ai verrouillé pour la simple raison
que son post le concernait uniquement et n a pas d interet pour les autres membres a part 2 ou trois qui souhaiteraient échanger leur maison.

Je ne l ai pas supprimé mais verrouillé donc tt le monde peut le voir
et les interressés peuvent le contacterpar MP.

C tout
 

RemusLupin

New Member
Aurelstuck a dit:
merci salwa

Je ne l ai pas supprimé mais verrouillé donc tt le monde peut le voir
et les interressés peuvent le contacterpar MP.

C tout

Bah c'est normal on peut pas vraiment supprimer Kenny :mrgreen:

Ok jme tais lol



Julien:> c'est vrai que pour les échanges de maison c'est pas vraiment le bon endroit, pis ya pas grand chose à dire.

En fait le mieux c de poster sur des forums d'annonce ou alors tu te créé une page internet avec des toff de ta maison et où tu expliques ce que tu souhaites

Vala j'espère avoir répondu comme il faut :wink:
 

Ca peut vous intéresser