que pensez vous des sites comme copains d'avant et trombinoscope

Linoua

New Member
Ah oui dans chaque partie ou il y a des infos on peut changer la visibilité c'est vrai!
 

joile

New Member
sekhmet278 link=topic=93283.msg1066702#msg1066702 date=1230035362 a dit:
si tu peux : tu peux mettre toi uniquement, que tes amis ou tous les membres

Linoua link=topic=93283.msg1066703#msg1066703 date=1230035551 a dit:
Ah oui dans chaque partie ou il y a des infos on peut changer la visibilité c'est vrai!
ah ok,merci les filles j vais aller jeter un oeil.
 

joli95

New Member
sekhmet278 link=topic=93283.msg1066702#msg1066702 date=1230035362 a dit:
si tu peux : tu peux mettre toi uniquement, que tes amis ou tous les membres

Linoua link=topic=93283.msg1066703#msg1066703 date=1230035551 a dit:
Ah oui dans chaque partie ou il y a des infos on peut changer la visibilité c'est vrai!
mais ce que je ne comprends c'est que l'on te dit tous les membres donc ce qui sont inscrits et quand tu tapes sur google tout le monde peut quand même voir la fiche :pascompris;
 

Linoua

New Member
Ba après ça dépend si tu as coché ou non l'option dans ton compte pour être référencer par google.
 

joli95

New Member
Linoua link=topic=93283.msg1066717#msg1066717 date=1230037460 a dit:
Ba après ça dépend si tu as coché ou non l'option dans ton compte pour être référencer par google.
je comprends mieux donc en fait tout ce réfère à l'option par rapport à google.Bon j'ai fait le nécessaire j'espère que ça sera fait au plus vite :unsure:
 

aiko

New Member
Je me suis désinscrite de copain d'avant il y a quelques mois et je pense faire de même avec facebook (surtout que je n'aime pas trop).

Pour avoir eu des problèmes il y 3 ans à cause d'un blog, j'ai appris à mes dépends que le proverbe "Pour vivre heureux, vivons cachés" s'applique aussi à Internet. Maintenant ma devise, c'est "on n'est jamais assez parano" :laugh:
 

Jessica_

New Member
J'aime pas copain d'avant, à vrai dire, je n'ai pas du tout envie de retrouver mes copains d'avant ils ne me manquent pas :biggrin:
Je trouve par contre que c'est bien, pour les personnes qui contrairement à moi souhaitent retrouver leurs ami(e)s d'enfance.
 

joliemimy

Best Member
Jessica_ link=topic=93283.msg1066788#msg1066788 date=1230061917 a dit:
J'aime pas copain d'avant, à vrai dire, je n'ai pas du tout envie de retrouver mes copains d'avant ils ne me manquent pas  :biggrin:
Je trouve par contre que c'est bien, pour les personnes qui contrairement à moi souhaitent retrouver leurs ami(e)s d'enfance.

:laugh: :laugh:
 
J

julux1

Guest
Jessica_ link=topic=93283.msg1066788#msg1066788 date=1230061917 a dit:
J'aime pas copain d'avant, à vrai dire, je n'ai pas du tout envie de retrouver mes copains d'avant ils ne me manquent pas  :biggrin:

:biggrin:
Moi c'est juste pour voir à quoi ils ressemblent mais ça s'arrête là car je n'ai rien à leur dire en général..
 

darry

New Member
je suis degouté il y a un ancien copain qui a mis les photos de classe où j'apparais et en ma soeur me la signalé :arrow2: car ce genre de truc ne m'interresse pas
franchement j'ai pas trop aimé, :mad:
 

Nath63

Best Member
coucou

je fais remonter le topic histoire de savoir quelque chose

quelle différence entre copains + (payant) et copains '"normal' ( gratuit)

je sais que y'a certains trucs en plus mais c'est pas ça qui m'intéresse de savoir.

une question : j'avais la soeur d'un copain de collège dans mes contacts.. je voyais plus de ces news; je suis allée dans boite de réception pour la retrouver et j'ai vu que ça mettait "personne inconnue "

=> elle est inscrite en copains + ou c'est celle qu'elle m'a bloquée ?

elle a pu me bloquer car un jour je lui ai dis un truc et apparrement ça avait pas du lui plaire même si c'était pas trop méchant.. juste une réalité de la vie actuelle
 
L

luna75

Guest
on ne peut pas bloquer sur copain d'avant. j'ai déjà posé la question aux administrateurs. elle ne doit plus avoir sa fiche.
 

sekhmet278

New Member
luna75 link=topic=93283.msg1079647#msg1079647 date=1234625472 a dit:
on ne peut pas bloquer sur copain d'avant. j'ai déjà posé la question aux administrateurs. elle ne doit plus avoir sa fiche.
tu peux bloquer la réception des messages dans les boites par contre.
 

sekhmet278

New Member
bou tu es méchante avec ton prochain lol

bon pour rester dans le sujet : bah après quelques mois, années d'utilisation, je regarde surtout les fiches pour voir l'évolution des personnes que j'ai pu connaitre... oui oui je suis curieuse...

bilan : je suis à la bourre, ni mariée, pas d'enfants... voilà les principales différences :laugh:

sinon, grosse déception, j'avais retrouvé une personne à qui j'étais particulièrement attachée, il m'a juste parler deux jours et virer de ses amis (tu peux le voir en allant sur sa fiche, si tu n'y figures pas, c'est que l'on t'a viré :chessy: ). son motif : on ne fait plus parti du même monde... quel monde ? il y a des mondes différents maintenant ? :embarassed: enfin c'est la vie.

je pense juste que bah les vrais amis, tu as toujours contact avec eux pas besoin de les rechercher à travers ce site !
 

Nath63

Best Member
tout à fait d'accord avec toi Lud

comme toi, je regarde les fiches pour savoir ce que sont devenus les anciens copains et copines de collèges et lycées..

et oui, c'est là que tu te dis : purée : fiancée, mariée, enfants...

bon moi dans le critère à la bourre : c'est l'option bébé ! une ancienne copine de lycée professionnel a eu une petite fille fin janvier ça m'a fait un choc.. et une autre mariée y'a 3 ans, bébé y'a 2 ans et un autre bébé en route.. ça fait tout drole quand je vois que toutes mes copines ont déjà des enfants..

m'enfin faut se dire (rapport à ton message de tout à lheure ), on a chacun nos difficultés face à la vie et un jour sur ta fiche y'aura mariée, maman etc.. on prend chacun et chacune le train de la vie à un moment donné et tout arrivera un jour....
 

Pinklady.

New Member
Nath63 link=topic=93283.msg1079663#msg1079663 date=1234626917 a dit:
m'enfin faut se dire (rapport à ton message de tout à lheure ), on a chacun nos difficultés face à la vie et un jour sur ta fiche y'aura mariée, maman etc.. on prend chacun et chacune le train de la vie à un moment donné et tout arrivera un jour....

Tu as raison, et puis vaut mieux ne pas se marier trop vite et être certains de nos sentiments. Ces filles se sont peut être trop vite engagées et un jour ou l'autre, elles se remettront en question et auront des remords. Leurs vies ne leur satisferont plus et voudront tout balancer. Mais, si elles divorcent, il est certain qu'elles ne le mentionneront pas sur leurs fiches "copains d'avants". Quoique, maintenant, c'est à la mode: on dit qu'à défaut de réussir son mariage, il faut réussir son divorce :mmmhh: Enfin, j'espère pour elles que tout ira pour le mieux: je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure: si elles ont trouvé la personne idéale pour fonder une famille, elles n'ont pas tort. Qu'elles profitent. Je veux simplement dire qu'il faut prendre son temps (pas trop quand même, lol) et ne pas se soucier des autres. Chacun sa route, chacun son chemin comme disait la chanson...
 

Ca peut vous intéresser