que pensez-vous du centre de formation "ALTERN'EMPLOI"?

marynah

New Member
Bonjour...Tout est dans le titre, c'est urgent :excl: et je suis plutôt méfiante sur les écoles et centres de formation :knuppel: alors merci de me renseigner sur ce centre si vous le connaissez bien sûr, si vous y êtes allés surtout...MERCI D'AVANCE :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
centre très récent ( 2007) , avec une présentation en ligne particulièrement vague .... :cool:
 

marynah

New Member
Tout à fait d'accord pour la présentation très vague en ligne :arrow2: ! C'est d'ailleurs à cause de cela que je me renseigne...Aors personne d'autre? En tout cas merci MARQUIS75 pour la petite info :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
je le avais déjà contacté pour un étudiant "en partance" - leurs réponses très vagues ( partenaires, références, pédagogie, % de réussite...) m'ont laissé perplexe pour le moins.
 

Marine59

New Member
Tout à fait d'accord.

Altern emploi= bof bof.

J'ai travaillé pour un de leur ancien dirigeant et franchement je te le déconseille.

Si tu es de Lille ou environs, ya d'autres centres de formation plutot pas mal.
 

alterego

New Member
Re : que pensez-vous du centre de formation "ALTERN'EMPLOI"?

Bonjour...Tout est dans le titre, c'est urgent :excl: et je suis plutôt méfiante sur les écoles et centres de formation :knuppel: alors merci de me renseigner sur ce centre si vous le connaissez bien sûr, si vous y êtes allés surtout...MERCI D'AVANCE :happy:

dans la mesure où la plupart des cours sont assures par les secrétaires !! les cours ne peuvent être terrible (80% des "profs" ont à peine plus que les élèves et qd ils ont les diplômes ce n'est pas ds la matière enseignee ex français= licence d'espagnol!!) j'y suis allé avec BAC + 5 et parti l'ambiance trop négative !! normal enfin un diplome experimente!!!!!! donc renseignez vous pour savoir les diplômes des enseignants !! depuis ils ont peut être pris des gens sérieux !
 

alterego

New Member
Re : que pensez-vous du centre de formation "ALTERN'EMPLOI"?

dans la mesure où la plupart des cours sont assures par les secrétaires !! les cours ne peuvent être terrible (80% des "profs" ont à peine plus que les élèves et qd ils ont les diplômes ce n'est pas ds la matière enseignee ex français= licence d'espagnol!!) j'y suis allé avec BAC + 5 et parti l'ambiance trop négative !! normal enfin un diplome experimente!!!!!! donc renseignez vous pour savoir les diplômes des enseignants !! depuis ils ont peut être pris des gens sérieux !
 

CHOPIN

New Member
Re : que pensez-vous du centre de formation "ALTERN'EMPLOI"?

eh bien demander si les professeurs ont des diplômes !!! j'ai enseigné l'Anglais (ecole commerce + deug) et le français (DEA) mais la plupart des cours étaient donnée à l'époque (2010) par les secrétaires!!ou des gens ss diplômes serieux ex pour le français avait une licence .....d'Espagno!! en economie !!! un BTS (niveau des élèves) tout en faisant du secrétariat !! enfin la plupart payé qu SMIC faisait 35h !!!!!! on rajoutait constamment des cours de différents niveaux !! bref du grand n'importe quoi

bon courage
 

Ca peut vous intéresser