Que pensez-vous du lycée .................?

angel

New Member
Que pensez-vous du lycée Albert Camus à Nantes, du lycée René Descartes à Rennes , et du lycée St Marie du Port aux Sables d'Olonnes?
Merci :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 

aeronef

New Member
Ha ! Que pensez vous de...

C'est simple ! la formation initiale c'est scolaire donc pas marrant mais ça donne de bon résultats à l'examen !

la formation par alternance c'est bien aussi mais c'est plus dur et les résultats à l'examen sont moins bons...

Bref quand on est jeune, qu'on en a marre des profs et de l'école le choix c'est :

je vais apprendre en bossant et ce sera plus dur et pas forcement efficace...

Ou

Je continue pendant deux ans assis sur une chaise en bois, avec des profs qui m'em..... mais je vis ma vie d'étudiant (ça a des bons cotés!) et je fais tout pour que ça ne dure que deux ans...bref je bosse !

Après le choix du lycée...les profs sont tous équivalents, les lycées sont pas mals non plus.... l'important n'est plus ni les personnes ni le lieu...c'est la motivation !
 
perso je pense que c'est trop loing de chez moi......

désolé je pas pu m empéché....

:lol:
 

saker1

New Member
Splatch a dit:
perso je pense que c'est trop loing de chez moi......

désolé je pas pu m empéché....

:lol:

idem tous inconnu au bataillon :mrgreen: :mrgreen:
 

Makecim92

New Member
saker1 a dit:
Splatch a dit:
perso je pense que c'est trop loing de chez moi......

désolé je pas pu m empéché....

:lol:

idem tous inconnu au bataillon :mrgreen: :mrgreen:

pareil pour moi!! je suis de Paris !! ( réponses qui servent à rien mais bon au moins on y met de la bonne volonté!!) :-a4
 

saker1

New Member
Maxou78 a dit:
saker1 a dit:
Splatch a dit:
perso je pense que c'est trop loing de chez moi......

désolé je pas pu m empéché....

:lol:

idem tous inconnu au bataillon :mrgreen: :mrgreen:

pareil pour moi!! je suis de Paris !! ( réponses qui servent à rien mais bon au moins on y met de la bonne volonté!!) :-a4

mort de rire enfin de toute manière je vois pas a quoi sert ce topic...
topaz tu peux faire ce qu'il faut
 

posteusefolle

New Member
il pourrait servir si des personnes connaissaient les établissements cités. évitez de répondre à côté je n'y vois pas l'intérêt, je laisse ce topic ouvert, on ne sait jamais....
 

Ca peut vous intéresser