Que pensez-vous du naturisme????

flo43

New Member
C'est chaque année pareil, tu as toujours les mêmes sujets qui reviennent selon les saisons, c'est saoulant au bout d'un moment, et on se complexe involontairement en regardant tous ces mannequins, tu m'étonnes qu'après on ne vas pas dans les camps de naturistes
 

pedrodupuy

New Member
moi personnellement c'est pas les manequins qui m'interresse j'aime pas les tat d'os
 

sony84

New Member
loveuse357 a dit:
sony84 a dit:
nadinette a dit:
exactement c'est ça le but du naturisme : on se moque des apparences!
oui enfin yen a qui y vont que pour se faire plaisir aux yeux et se taper un délire aussi c'est débile mais bon

Bah ça reste une expérience humaine ! Si t'es entre potes et tu veux te tapper ce délire pourquoi pas !! après ça peut etre mal vu par les "vrais pratiquants" qui croiront être une attraction
c'est clair
 

sony84

New Member
FLO43 a dit:
sony84 a dit:
FLO43 a dit:
Ya pa que l'apparence...
pour ce qu'il a dit si! je reponds a ce qu'il a dit il parle que ca attire les femmes je lui réponds ca veut pas dire que je pense qu'à l'apparence

Mais dans un autre sens, justement si tu es à nu, tu peux peut-être découvrir la fameuse beauté intérieur, puisque tu connait déjà l'apparence physique ?
ouais pas dutotu convainciue perso je trouve ca débile le naturisme chacun son opinion les gens font ce qu'ils veulent mais moi je trouve ca nul
 

flo43

New Member
pedrodupuy a dit:
moi personnellement c'est pas les manequins qui m'interresse j'aime pas les tat d'os

Fyi > taS

Je crois que de moins en moins de personnes aiment la taille mannequin, tant mieux pour les plus enrobées!!!! :mrgreen: :mrgreen:
 

melou

New Member
Bah oué rien de tel que les formes !!! Mais bon c'est vrai que les mannequins ne reflètent pas le physique, enfin la silhouette de la majorité des filles ! et c'est naze en fait !
 

flo43

New Member
Le naturisme n'est pas débile Sony, c'est un mode de vie comme les autres, mais comme pourrait dire bcp d'entre nous ce n'est pas normal à nos yeux, ce qui n'est pas normal fait peur, soyons ouverts d'esprit!!
Ca se trouve c'est super
 

ademi

New Member
Je pense que le naturisme n'est pas très hygiènique et qu'il est dépourvu de tout ce qui pourrait être en rapport avec la personnalité d'une personne : et oui souvent l'habit fait le moine...

En tout cas il et sur qu'une fois tous nus, on est tous à égalité, mais là ou est le mystère et l'intérêt premier que l'on peut porter à une personne si on connaît déjà toute son anatomie ?
 

melou

New Member
ademi a dit:
Je pense que le naturisme n'est pas très hygiènique et qu'il est dépourvu de tout ce qui pourrait être en rapport avec la personnalité d'une personne : et oui souvent l'habit fait le moine...

En tout cas il et sur qu'une fois tous nus, on est tous à égalité, mais là ou est le mystère et l'intérêt premier que l'on peut porter à une personne si on connaît déjà toute son anatomie ?

tous à égalité c'est à voir !! du point de vue vestimentaire oui effectivement mais du point de vue physique ça reste à voir :mrgreen:
 

flo43

New Member
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ademi, la personnalité de quelqu'un peut se faire en discutant avec cette personne, en échangant ses avis, la personnalité vient aussi de ce que l'on pense

Pour le physique, je dirais que tu connais toute son anatomie, c'est vrai, mais tu sais pas ce qu'il fait avec, hihihihi :mrgreen:
 

ademi

New Member
je comprend ce que tu veux dire flo, mais le premier coup d'oeil a toujours un rapport avec le look, si tout le monde est tout nu, ils font comment pour se distinguer ? :mrgreen:
 

pedrodupuy

New Member
ben de plus en plus de gens veuleunt de la matiere entre les mains et surtout ces gens la ne veuleunt pas risqué de pulverisé l'autre
 

Leonhart

New Member
J'ai déjà pratiqué une fois quand j'avais 16 ans je crois mais c'était pas en france :mrgreen:

Toujours est il, que la plupart des gens qui s'y trouvaient étaient homo, ca faisait un peu fliper quand tu nageais pour voir les poissons et que t'as un gros balèze noir qui te suit. Tu deviens parano.

Je ne sais pas en général mais c'est assez malsain, y avait des livres de cul derrière les arbustes...C'était ma seule tentative et j'étais avec des potes. :p
 

melou

New Member
pedrodupuy a dit:
ben de plus en plus de gens veuleunt de la matiere entre les mains et surtout ces gens la ne veuleunt pas risqué de pulverisé l'autre

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :oops:
 

flo43

New Member
Oui suis une tite coquine :oops: :oops:

Ba pour se reconnaitre entre garçon et fille c'est pas dur :lol: , et après c'est comme un jeu, qui est qui? tu fais des connaissances comme ça et tu partages de nouvelles idées, de nouveaux points de vue....
 

melou

New Member
FLO43 a dit:
Oui suis une tite coquine :oops: :oops:

Ba pour se reconnaitre entre garçon et fille c'est pas dur :lol: , et après c'est comme un jeu, qui est qui? tu fais des connaissances comme ça et tu partages de nouvelles idées, de nouveaux points de vue....

OUI de nouveaux points de vue mdr :mrgreen:
 

wichels

New Member
Je pense qui faut se sentir bien dans son corp et dans sa tête...!!!

Et pas avoir peur de ce que l'ont peut voir aussi.......!!!
 

Ca peut vous intéresser