Que pensez-vous du naturisme????

MarieLo

New Member
A mon avis ils doivent s'habiller de temps en temps, surtout quand les femmes sont indisposées...
 

melou

New Member
MarieLo a dit:
A mon avis ils doivent s'habiller de temps en temps, surtout quand les femmes sont indisposées...

ouarf ça dépend !! si elles utillisent des tampons ça doit le faire :-a4 :twisted:
 

flo43

New Member
loveuse357 a dit:
MarieLo a dit:
A mon avis ils doivent s'habiller de temps en temps, surtout quand les femmes sont indisposées...

ouarf ça dépend !! si elles utillisent des tampons ça doit le faire :-a4 :twisted:

Ba dégeu
Mais je sais qu'ils s'habillent quand ils sont dans des endroits publics, en fait ils sont juste nu dans les camps de naturistes
 

melou

New Member
FLO43 a dit:
loveuse357 a dit:
MarieLo a dit:
A mon avis ils doivent s'habiller de temps en temps, surtout quand les femmes sont indisposées...

ouarf ça dépend !! si elles utillisent des tampons ça doit le faire :-a4 :twisted:

Ba dégeu
Mais je sais qu'ils s'habillent quand ils sont dans des endroits publics, en fait ils sont juste nu dans les camps de naturistes

ouai logique et puis les camps sont chauffés en hiver :mrgreen:
 

sony84

New Member
FLO43 a dit:
loveuse357 a dit:
MarieLo a dit:
A mon avis ils doivent s'habiller de temps en temps, surtout quand les femmes sont indisposées...

ouarf ça dépend !! si elles utillisent des tampons ça doit le faire :-a4 :twisted:

Ba dégeu
Mais je sais qu'ils s'habillent quand ils sont dans des endroits publics, en fait ils sont juste nu dans les camps de naturistes
un fil qui dépassent trop la classe miam miam bon ap biensur
 

melou

New Member
sony84 a dit:
FLO43 a dit:
loveuse357 a dit:
MarieLo a dit:
A mon avis ils doivent s'habiller de temps en temps, surtout quand les femmes sont indisposées...

ouarf ça dépend !! si elles utillisent des tampons ça doit le faire :-a4 :twisted:

Ba dégeu
Mais je sais qu'ils s'habillent quand ils sont dans des endroits publics, en fait ils sont juste nu dans les camps de naturistes
un fil qui dépassent trop la classe miam miam bon ap biensur

oui et puis ça fait deja tout de suite textile donc habillé donc c'est pas bon mince !!!
 

sony84

New Member
un fil qui dépassent trop la classe miam miam bon ap biensur[/quote]

oui et puis ça fait deja tout de suite textile donc habillé donc c'est pas bon mince !!![/quote]

on laisse ca naturel lol attends c'est naturel pourquoi utiliser ce genre de choses allonsssssss :-a4
 

melou

New Member
oui c'est vrai après tout c'est la nature !! et si on reprend la définition qui a été si gentiment donnée par un membre quelques posts plus haut eh bien c'est une communion avec la nature donc on est en plein dedans ! il n'y a en fait aucun problème !! on s'est pris la tete pour rien :mrgreen:
 

sony84

New Member
loveuse357 a dit:
oui c'est vrai après tout c'est la nature !! et si on reprend la définition qui a été si gentiment donnée par un membre quelques posts plus haut eh bien c'est une communion avec la nature donc on est en plein dedans ! il n'y a en fait aucun problème !! on s'est pris la tete pour rien :mrgreen:
ben oui exactement attends c'est des trucs a la con que l'homme a inventé quel est le besoin d'utiliser ces trucs .... c'est bien plus naturellement n'est ce pas ??? :mrgreen:
 

melou

New Member
sony84 a dit:
loveuse357 a dit:
oui c'est vrai après tout c'est la nature !! et si on reprend la définition qui a été si gentiment donnée par un membre quelques posts plus haut eh bien c'est une communion avec la nature donc on est en plein dedans ! il n'y a en fait aucun problème !! on s'est pris la tete pour rien :mrgreen:
ben oui exactement attends c'est des trucs a la con que l'homme a inventé quel est le besoin d'utiliser ces trucs .... c'est bien plus naturellement n'est ce pas ??? :mrgreen:

surtout que ça coute cher ces M.....!!! nous on a ça en plus à acheter sans compter les crèmes pour s'épiller etc !!! mince ça se voit vraiment qu'on est dans une société de consommation (lol on part en live là?)
 

sony84

New Member
loveuse357 a dit:
sony84 a dit:
loveuse357 a dit:
oui c'est vrai après tout c'est la nature !! et si on reprend la définition qui a été si gentiment donnée par un membre quelques posts plus haut eh bien c'est une communion avec la nature donc on est en plein dedans ! il n'y a en fait aucun problème !! on s'est pris la tete pour rien :mrgreen:
ben oui exactement attends c'est des trucs a la con que l'homme a inventé quel est le besoin d'utiliser ces trucs .... c'est bien plus naturellement n'est ce pas ??? :mrgreen:

surtout que ça coute cher ces M.....!!! nous on a ça en plus à acheter sans compter les crèmes pour s'épiller etc !!! mince ça se voit vraiment qu'on est dans une société de consommation (lol on part en live là?)
complétement lol mais c'est vrai question économie ca va ils sont biens eux.... attends on devraient peut etre s'y mettre :-a4 je rigole t'inquiete pas .....
 

imported_cazou

New Member
bein si on suit la logique, la naturisme, c'est naturel... donc si on veut rester "nature" fini toute les petites m**** qu'on utilise, les crèmes épilatoire etc
maintenant faut voir si sa plait toujours autant pour les mecs! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser