Que pensez-vous du naturisme????

melou

New Member
cazou a dit:
bein si on suit la logique, la naturisme, c'est naturel... donc si on veut rester "nature" fini toute les petites m**** qu'on utilise, les crèmes épilatoire etc
maintenant faut voir si sa plait toujours autant pour les mecs! :mrgreen:

chacun son problème M....!! on vit en communion avec la nature ou po !!!!!! :mrgreen:
 

imported_cazou

New Member
bein ouais! on va rester nu tout les jours (cooool!!!) et l'hiver sion a trop froid, on met une petite peau de bete :mrgreen:
 

flo43

New Member
Ouais une petite peau de bête toute fraîche, qui cache ce qu'il faut :mrgreen:
 

melou

New Member
FLO43 a dit:
Ouais une petite peau de bête toute fraîche, qui cache ce qu'il faut :mrgreen:

et ça règle aussi la question à savoir s'il faut s'habiller ou non en hiver !! oh lalala moi je dis ce matin comme on est trop fort :mrgreen:
 

flo43

New Member
Roooooooooooooooooooh oui, mais on peut pas rester sérieux tout le temps c'est po possible

On va recentrer
 
je crois vraiment que tous le monde s'est exprimé sur le sujet et l'on peut admettre que les valeurs de ces nudistes sont quand même honorables mais personnellement je suis trop pudique pour m'exposer aux regards des autres!
 

sony84

New Member
nadinette a dit:
je crois vraiment que tous le monde s'est exprimé sur le sujet et l'on peut admettre que les valeurs de ces nudistes sont quand même honorables mais personnellement je suis trop pudique pour m'exposer aux regards des autres!
honorables ouais boofff chacun son avis apres .... on a evolue quoi du moins la societe fait qu'on a evolue et que l'on ne vit plus a la'ge de cro magnon etc et les stuctures sont tres rares pour ces personnes du moins il n'y a pas dans chaque ville des espaces qui leurs sont reservées je ne suis pas sure qu'ils pourront continuer tranquillementune éternité.... on verra bien ou on sera peut etre plus de ce monde
 

melou

New Member
c'est juste un mode de vie qui différe de la "norme" et voilà pourquoi chacun d'entre nous se dit etre choqué, ou ne pratiquera pas ce genre de vie, etc ! ce qui différe fait peur !! ou ne met pas à l'aise la preuve
 

Ca peut vous intéresser