Que pensez-vous du Rap Francais ?

ilem

New Member
Slt!
Voila je kiffe le rap francais mais aussi hip-hop, etc... Et Surtout le rappeur BOOBA...Malheureusement lorsque je parle musique avec mes collegues ils sont outres, voire choques de voir une minette aimer le Rap car trop agressif, ils font un amalguame pas possible ... et ca m'enerve :tickedoff:
J'aimerais donc connaitre votre point de vue sur le sujet...Vous etes plutot choques ou vous kiffez comme moi!!
A vous...
 

burning heart

New Member
ilem link=topic=28667.msg264079#msg264079 date=1149716097 a dit:
Slt!
Voila je kiffe le rap francais mais aussi hip-hop, etc... Et Surtout le rappeur BOOBA...Malheureusement lorsque je parle musique avec mes collegues ils sont outres, voire choques de voir une minette aimer le Rap car trop agressif, ils font un amalguame pas possible ... et ca m'enerve  :tickedoff:
J'aimerais donc connaitre votre point de vue sur le sujet...Vous etes plutot choques ou vous kiffez comme moi!!
A vous...

rohff (number one), sinik, booba cest du bon
 

ilem

New Member
Excuse moi mai Rohff j'ai du mal... :wink2: Par contre Booba OK 100%
J'aime bien Sinik aussi il assure c'est vrai...Apres il y a aussi sniper, psy4,...ca c'est du pur son :dacc:
 

Giulianna

New Member
lol TU VEUX VRAIMENT CONNAITRE MON POINT DE VU SUR BOOBA ILEM  :laugh:

Tu sais ce que j'en pense hein  :happy:

Non plus serieusement, en parlan de l'ourson, il y a deux trois chansons que j'apprecie, comme couleur ebene. Sinon mis a part son flow (sa voix machmalow) qui tue, je suis pas fan ...  :laugh:

C'est un peu relou, les dizaines de clash qu'il lance souvent, dans le "vide".  :closedeyes:
Niveau rap fr je prefere Psy4 ou encore les vieux trucs comme les sages po.  :smile:

Mais apres je suis plutot rap kainri : T.i, Notorious, 2pac, Ludacris, chamillionaire, bubba sparxx, ice cube....  :cool:


Sinon je suis sideree a quel point les gens font l'amalgame comme tu dis, .... T'ecoutes du rap, t'es une racaille ...
Les gens doivent s'ouvrir, il y a des textes qui dechirent tout et qui vont droit au coeur des gens  :blush:
Faut pas leur demander d'aimer, car chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, mais de pas porter de prejuges a la con  :pascompris;
 

ilem

New Member
Mouais je sais ce que tu penses de mon homme BOOBA :knuppel: Apres je dirais que c'est l'autre la Rohff qui lance des clashs pourries...Mais bon Eva c'est pas grave tu sais je t'aime quand meme :wink2:
C'est clair que c'est des personnes ignorantes qui ne savent pas de quoi ils parlent...ils portent des jugements sur l'apparence et pas le fond :pascompris;
Ceci etant dit j'aime bien voir la tete de ce qui me demandent mon style de musique et a qui je reponds RAP FRANCAIS! avec mon petit tailleur et mes lunettes ca fait tres bizarre !!!! lol :biggrin:
 

Giulianna

New Member
ilem link=topic=28667.msg264108#msg264108 date=1149717441 a dit:
Mouais je sais ce que tu penses de mon homme BOOBA :knuppel: Apres je dirais que c'est l'autre la Rohff qui lance des clashs pourries...Mais bon Eva c'est pas grave tu sais je t'aime quand meme :wink2:
C'est clair que c'est des personnes ignorantes qui ne savent pas de quoi ils parlent...ils portent des jugements sur l'apparence et pas le fond :pascompris;
Ceci etant dit j'aime bien voir la tete de ce qui me demandent mon style de musique et a qui je reponds RAP FRANCAIS! avec mon petit tailleur et mes lunettes ca fait tres bizarre !!!! lol :biggrin:

C'est Shakira que t'as mis en avatar???
 

macross

Best Member
Voila je kiffe le rap francais mais aussi hip-hop

le rap fait parti du hip hop. Le hip hop étant la culture  :wink2:


Le rap français j'aime la "vieille scène" : 2 Squatt, busta flex, cercle rouge, casey , different teep, expression direkt, scred connexion, idéal j...

sinon ma tasse de thé c'est le rap us underground de 93 à 98  :cool:
 

burning heart

New Member
ilem link=topic=28667.msg264108#msg264108 date=1149717441 a dit:
Mouais je sais ce que tu penses de mon homme BOOBA :knuppel: Apres je dirais que c'est l'autre la Rohff qui lance des clashs pourries...Mais bon Eva c'est pas grave tu sais je t'aime quand meme :wink2:
C'est clair que c'est des personnes ignorantes qui ne savent pas de quoi ils parlent...ils portent des jugements sur l'apparence et pas le fond :pascompris;
Ceci etant dit j'aime bien voir la tete de ce qui me demandent mon style de musique et a qui je reponds RAP FRANCAIS! avec mon petit tailleur et mes lunettes ca fait tres bizarre !!!! lol :biggrin:
:chessy: des clash pourris, je respect ton choix mais le code de l'honneur, la fierté des notres ce sont de supers album
+1 ideal j
 

ilem

New Member
Giulianna link=topic=28667.msg264110#msg264110 date=1149717654 a dit:
C'est Shakira que t'as mis en avatar???
Non c'est moi...  :pascompris;
Ben Ouais pourquoi??? elle a la classe... :smile:
 

Giulianna

New Member
macross link=topic=28667.msg264111#msg264111 date=1149717720 a dit:
le rap fait parti du hip hop. Le hip hop étant la culture  :wink2:


Le rap français j'aime la "vieille scène" : 2 Squatt, busta flex, cercle rouge, casey , different teep, expression direkt, scred connexion, idéal j...

sinon ma tasse de thé c'est le rap us underground de 93 à 98  :cool:


+ 100000000 pour Scred connection et ideal J :happy:
 

ilem

New Member
macross link=topic=28667.msg264111#msg264111 date=1149717720 a dit:
le rap fait parti du hip hop. Le hip hop étant la culture  :wink2:


Dans mon esprit rnb hip hop c'est plus slow... genre love,.. :wub
Mais c'est vrai t'as raison! :wink2:
 

ilem

New Member
J'ai rien contre Rohff...mais je trouve qu'il parle trop de lui toujours lui et rien que lui...Ensuite il fait beaucoup le moraliste..Donc voila mais j'avoue la fierete des notres c'est beton.
 

burning heart

New Member
ilem link=topic=28667.msg264122#msg264122 date=1149718121 a dit:
J'ai rien contre Rohff...mais je trouve qu'il parle trop de lui toujours lui et rien que lui...Ensuite il fait beaucoup le moraliste..Donc voila mais j'avoue la fierete des notres c'est beton.
ne remue pas le couteau dans la plaie quand jperd tout mon sang, le regard percant quand tu le vois tu le ressent.
:wink2:
 

perlette

Best Member
j'aime pas, tout simplement

toutefois, le rap français, c'est de la musique, on est d'accord

il existe un topic prévu à cet effet à moins de demander l'autorisation à un modérateur ou au webmaster de laisser ce post
 

ilem

New Member
burning heart link=topic=28667.msg264127#msg264127 date=1149718303 a dit:
ne remue pas le couteau dans la plaie quand jperd tout mon sang, le regard percant quand tu le vois tu le ressent.
:wink2:
Je t'aime bien toi... :wub Ca me fait plaisir de parler Rap Francais car je suis aux Etats-Unis et ca me manque!!!
Meme si le rap americain est indescriptible!!! :dacc:
 

burning heart

New Member
burning heart link=topic=28667.msg264127#msg264127 date=1149718303 a dit:
ne remue pas le couteau dans la plaie quand jperd tout mon sang, le regard percant quand tu le vois tu le ressent.
:wink2:
ilem link=topic=28667.msg264129#msg264129 date=1149718487 a dit:
Je t'aime bien toi... :wub Ca me fait plaisir de parler Rap Francais car je suis aux Etats-Unis et ca me manque!!!
Meme si le rap americain est indescriptible!!! :dacc:
jaime bien cette chanson linstru est differente, ya du violon, les paroles sont pal mal
 

ilem

New Member
burning heart link=topic=28667.msg264131#msg264131 date=1149718630 a dit:
jaime bien cette chanson linstru est differente, ya du violon, les paroles sont pal mal
Si t'as aime cette chanson tu devrais kiffer couleur ebene de Booba...c'est totalement different, un peu style rock :wink2:
 

burning heart

New Member
ilem link=topic=28667.msg264132#msg264132 date=1149718762 a dit:
Si t'as aime cette chanson tu devrais kiffer couleur ebene de Booba...c'est totalement different, un peu style rock :wink2:
c pas ma preferer jprefere pitbul, boulbi, yen a kelke une aussi mais ya pas mieux que temps mort
 

ilem

New Member
C'est clair ''comment ne pas etre un pitbull quand la vie est une chienne'' j'adore tout simplement... :dacc:
 

Ca peut vous intéresser