Que pensez-vous du Rap Francais ?

P

peaceloveandlife

Guest
samialeslie link=topic=28667.msg522832#msg522832 date=1173302185 a dit:
Moi j'aime la mafia k'1 fry il est trop fort leur nouvel album

carement !!!
 

samialeslie

New Member
Ah enfin quelqu'un qui le connait..il me tarde le mois d'Avril de les voir en Concert
 

sunshine

New Member
NADIA75 link=topic=28667.msg522807#msg522807 date=1173300047 a dit:
Booba il est trop LoL, il représente pas du tout ses textes....

il est beau goss mais franchement ces paroles c'est trop abusé...je me demande si il réfléchit à ce qu'il dit :pascompris;
 

NADIA75

New Member
sunshine link=topic=28667.msg522962#msg522962 date=1173340431 a dit:
il est beau goss mais franchement ces paroles c'est trop abusé...je me demande si il réfléchit à ce qu'il dit :pascompris;


:biggrin: :biggrin:
le pire c'est qu'il se la joue matcho alors qu'il a fait de la prison parce qu'il a tenté de braquer un taxi :laugh:

hoouu le caid,
il est parti à l'université aux EU mais il est plus riche en faisant du rap :invis:
 

melou

New Member
NADIA75 link=topic=28667.msg522969#msg522969 date=1173340811 a dit:

il est parti à l'université aux EU mais il est plus riche en faisant du rap
  :invis:

:biggrin:
Il n'empeche que le dicton "c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus " lui colle bien à la peau! Le mec ne fait que de se vanter sur des exploits "personnels" ... mon oeil !!! Après il a le droit de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre lorsqu'il écrit ses textes  :wink2:
 

yallah5

New Member
letyssia link=topic=28667.msg493370#msg493370 date=1170754862 a dit:
franchement oui y'a pas plus commercial que " je suis une blonde platine ..." etc...
Dans le rap français ce n'est vraiment pas une référence ...en meuf je préfère encore les anciennes comme Sté Strauss ou princesse Agnès
lol tu dois t'y connaitre beaucoup pour dire des choses comme ça :laugh: mafia trece tu connais pas ? ou encore certains titres de diams qui ne passent jamais à la radio.

NADIA75 link=topic=28667.msg522969#msg522969 date=1173340811 a dit:
:biggrin: :biggrin:
le pire c'est qu'il se la joue matcho alors qu'il a fait de la prison parce qu'il a tenté de braquer un taxi :laugh:

hoouu le caid,
il est parti à l'université aux EU mais il est plus riche en faisant du rap :invis:
matcho ? :blink: ça n'a rien à voir avec le fait de braquer un taxi.

perso je réécoute souvent des anciens titres plutot que des trucs "modernes" :smile:
 

sunshine

New Member
yallah5 link=topic=28667.msg640618#msg640618 date=1182509112 a dit:
perso je réécoute souvent des anciens titres plutot que des trucs "modernes"  :smile:

moi aussi c'était mieux avant avec 2pac avec "california love" :angel: ou I am "je danse le mia" :cool: :wub et plein d'autres maintenant c'est du copié collé
 

liness

New Member
sunshine link=topic=28667.msg640655#msg640655 date=1182510568 a dit:
moi aussi c'était mieux avant avec 2pac avec "california love"  :angel: ou I am "je danse le mia"  :cool:  :wub et plein d'autres maintenant c'est du copié collé

IDEM !!! +1
 

samialeslie

New Member
non mais il reste quand même de bons rappeurs français, Mafia k'1 fry, Keny Arkana, Soprano, Sinik, Kamel l'ancien... Il faut vraiment écouter les albums en entier et pas écouter que ce qui passe à la radio.
Il y à aussi des bons rappeurs mais pas connu dans les cités de Toulouse Sarazin...
 

yallah5

New Member
oui il y a toujours des trucs bien à présent aussi mais principalement j'écoute des titres anciens :)

sinik ou kery james compris d'ailleurs.

je sais pas si vraiment du rap, mais la chanson de mokobé j'aime trop :laugh: ayaiya ayaiya :laugh:
 

samialeslie

New Member
ah oui j'avais oublié Kery James que j'adore :wub .
Ouai j'appelerais pas trop ça du rap même si je ne sais dans quel style de musique on peut le situer mais c'est vrai quel est sympa la chanson. Et pourtant c'est un rappeur à l'origine.
 

liness

New Member
yallah5 link=topic=28667.msg640674#msg640674 date=1182511235 a dit:
oui il y a toujours des trucs bien à présent aussi mais principalement j'écoute des titres anciens :)

sinik ou kery james compris d'ailleurs.

je sais pas si vraiment du rap, mais la chanson de mokobé j'aime trop  :laugh: ayaiya ayaiya  :laugh:

Trop fort avec PATSON!!! Yes PAPA!! :laugh:
 

Nadia78

New Member
J'aime le rap des années 90, et certains d'aujourd'hui:
- mafia trece
- la clinique
- IAM (encore aujourd'hui)
- kerry james (surtout la chanson deux issues  :wub )
- NTM ...
- chien de paille
-3e oeil
- 113
- Fabe

De toute maniére le rap est entre guillemet mort depuis la fin de NTM, même si IAM j'adore la FF j'aime plus trop aujourd'hui c'était mieux avant, à l'époque de la furie et la foi.
Mais bon le rap à perdue de sa valeur je trouve aujourd'hui c'est du business comme on dit.
 

samialeslie

New Member
Moi je trouve pas quand tu vas dans un concert et que tu écoutes de bons rappeurs comme j'ai cité ou des gens m'ont connus de cité... frabchement je te dis que c'est du bon sons et que le rap n'est pas mort...
Faut écouter les rappeurs moins connu et je te dis que c'est du vrai rap de la pure bombe.
 

liness

New Member
samialeslie link=topic=28667.msg640706#msg640706 date=1182512128 a dit:
Moi je trouve pas quand tu vas dans un concert et que tu écoutes de bons rappeurs comme j'ai cité ou des gens m'ont connus de cité... frabchement je te dis que c'est du bon sons et que le rap n'est pas mort...
Faut écouter les rappeurs moins connu et je te dis que c'est du vrai rap de la pure bombe.

Oui et ce qui est dommage cest que des supers rappeurs ne sont pas connu et pourtant ils déchirent!!

Celui que jaime bien moi cest LA FOUINE ou encore LUNATIC
 

Ca peut vous intéresser