que pensez-vous d'un bts ag en alternance avec le greta ?

antica

New Member
J'ai 35 ans et je décide de me réorienter et de changer de métier, donc je compte faire un bts ag en alternance avec le
greta d'Avignon et souhaiterais connaitre l'expérience de ceux qui ont pratiqué le greta, et peut-être que certains
connaissent celui d'Avignon? Merci par avance
 

kauryn

New Member
moi, aussi je serai interressé par un BTS AG en contrat-pro, mais vu que j'habite sur villeneuve, ce sera surement plus le greta de nîmes, d'ailleurs c'est dommage puisque je suis plus prés d'avignon que nîmes!
à voir,,,
as-tu commencé ??
si oui, as-tu passé des tests d'entrées?
as-tu trouvé facilement un employeur ?
moi j'aimerai commencé en sept 2010, j'ai envoyé un e-mail à la personne en charge de ce bts, mais aucunes réponses,,,,,,, :mellow:
 

kauryn

New Member
alors, antica, ou en es-tu ?
moi, je vais me lancer dans la recherche de mon entreprise d'ici une semaine, j'ai refais mon CV et je travail ma lettre de motivation !
j'ai 37 ans et je doute beaucoup, la reprise de cours aprés 19 ans d'arrét me fait un peu peur !
à bientôt peut-étre ! je vais tanter aussi le greta d'avignon!
 

Kfecreme

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS MUC et je pour ne rien vous cacher le Greta n'a pas une très bonne réputation, l'année derniere j'étais dans un de leur centre dans le sud ouest et je ne le referais plus jamais !!

Essayer de contacter plutot l'IFC d'Avignon que le Greta.

Bonne chance
 

kauryn

New Member
et bien, je confirme, déjà rien que la prise de contact avec l'assistante, refroidie sec, méme démotive complétement !
mais il m'en faut plus pour m'arréter, j'ai déjà quelques contacts d'entreprises et passé un entretien ! pas mal pour 6 CV envoyés !
juste pour savoir : y a-t-il des tests pour rentrer dans un Greta ? elle ne m'en a pas parler !
 

Ca peut vous intéresser