Que pensez vous d'une option sondage ?

TiTjO

New Member
Je ne pense pas que c'est possible actuellement, ou alors, jsuis miro comme clairette! :mrgreen:
En meme tps, je sais pas si ca pourrait etre utile sur ce forum...

Vos avis ?
 

mirzhin

Best Member
ben tu vois là rien qu'en nous demandant notre avis tu fais un sondage! ;) t'auras plus qu'à compter les réponses! :mrgreen: :-a4
 

TiTjO

New Member
mirzhin a dit:
ben tu vois là rien qu'en nous demandant notre avis tu fais un sondage! ;) t'auras plus qu'à compter les réponses! :mrgreen: :-a4

Donc mon idée serait peut etre utile! :mrgreen:
 

TiTjO

New Member
Ptite diabless a dit:
Un sondage sur??? :roll:

Sur les faits de la societé..., ds la "tribune" par exemple.
Ds les autres parties du forum, je ne pense pas que ce soit vraiment utile...

Maintenant, je propose, j'impose pas!
 

imported_salwa

New Member
je pense qu'on en avait deja parlé quelque part sur le forum
et en fait cette option risquait d'alourdir et de ralentir la bonne marche du forum
enfin si mes souvenirs sont bons :roll:
 

mirzhin

Best Member
TiTjO59 a dit:
mirzhin a dit:
ben tu vois là rien qu'en nous demandant notre avis tu fais un sondage! ;) t'auras plus qu'à compter les réponses! :mrgreen: :-a4

Donc mon idée serait peut etre utile! :mrgreen:
ben non en fait vu que l'on peut déjà le faire mais en s'expliquant au lieu de se limiter à répondre de manière limitée!... :-a4 tu veux limiter notre droit d'expression??? :shock: :mrgreen:
 

Nessita

New Member
Mirzhin t'inquiète pas ! Normalement avec l'option sondage,on peut poster à la suite exactement comment ici :wink:
 

mirzhin

Best Member
nessita a dit:
Mirzhin t'inquiète pas ! Normalement avec l'option sondage,on peut poster à la suite exactement comment ici :wink:
t'inquiète je sais c'est juste pour l'embêter un peu... :twisted: :mrgreen:
moi je pense que ça chargerai encore plus et ça laisserais libre cours à plus de dérapages style sondage "ma lettre de motivation bien? : oui/non" :mrgreen: :-a4
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 2
Vie du site 1
Vie du site 3
Vie du site 5
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser