que pensez-vous...

soo hyun

New Member
que pensez-vous des jobs en vdi style akeo, tupperware, stanhome ???

j'aimerai avoir vos avis
 

pascalea

New Member
salut je pense que c'est tres limité,car une fois que tu as épuisé ton cercle d'amis, tu te retrouves a cours de participants pour tes reunions, donc a cours de clients ...désolée
outre stan home et les produits menagers, tu peux faire des reunions "charlotte", ce sont des sous vetements uniquement vendus en reunion
bonne chance
 

soo hyun

New Member
car moi je fais akeo l'entreprise : téléphonie, cosmétique, bien être, produits d'entretien, bijoux...
 

Elodie76

New Member
une amie a passé son BTS NRC en juin avec moi et l'a raté de très peu (9.61 rageant!!) et depuis elle est conseillère STANHOME
c'est bizarre comme truc
t'encaisse tous les chèques sur ton compte et quand ça les prend, ils se servent sur ton compte
y'a des réunion conseillère qui font un peu secte, c'est louche je trouve :blink:
 

soo hyun

New Member
Elodie76 link=topic=38571.msg401797#msg401797 date=1161280985 a dit:
une amie a passé son BTS NRC en juin avec moi et l'a raté de très peu (9.61 rageant!!) et depuis elle est conseillère STANHOME
c'est bizarre comme truc
t'encaisse tous les chèques sur ton compte et quand ça les prend, ils se servent sur ton compte
y'a des réunion conseillère qui font un peu secte, c'est louche je trouve   :blink:

c'est pas une secte

tu encaisses les chèques car c'est toi qui avance.
ils ne peuvent pas se servir sur ton compte