Que sont vos projets une fois les examens terminés?

rosine7

New Member
Que comptez vous faire une fois le stress des examens passé ?
Moi je compte poussez un grand cri pour évacuer un peu, faire un petit shopping histoire de renouveller ma garde robe et me détendre en prenant rendez vous chez mon esthéticienne pour un bon massage :oops: :oops: !!!
Lachez vos coms, ce sera une bonne raison pour tenir le coup jusqu'a la fin des examens :-a4 :-a4
 
ahaha Bonne idée Rosine :) A chacun son truc lol
Hmm eh bien moi, une fois les exams passés, je vais également crier un bon coup et puis me détendre. Bien sûr, je stresserai encore jusqu'à l'attente des résultats, mais bon...comme tout le monde.
De toute façon, la venue de l'été me mettra en joie, et l'approche de mon anniversaire, un peu aussi. Ensuite, lorsque je connaitrai mes résultats (en espérant que j'obtienne mon BTS, évidemment) alors, je pourrai enfin envisager de prendre le temps de faire toutes les choses qui m'intéresse...faire du sport, apprendre à jouer d'un instru, sortir entre amis, me perfectionner en langues :) voilà, voilà :D ... Good Luck à tous. :wink:
 
Une fois l'exam passé, je vais jetter tous mes cours (que j'ai ou non mon bts), ca fera de la place dans mes placards :)
Ensuite, j'envoie des CV dans les entreprises, je finis dans la mienne en juillet, vacances en aout et boulot si je trouve en septembre :-a4 pfff quel programme
 

Sandrawagner57

New Member
moi ce sera boulot puisque je reprendrai mon activité de chef d'entreprise et je continue sur ma lancée puisque j'envisage de poursuivre notamment en commerce international...

On verra bien ce que l'avenir nous réserve mais le jour j des résultats si je l'ai je crois que je déclencherai un tremblement de terre tellement je serai aux anges..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

imported_Eiko

New Member
Alors moi si je l'obtiens le 7 juillet, jour de mes résultats, je vais bien profiter de ce mois là! Je vais sortir, m'amuser... J'ai eu 20 ans en mars et je n'ai pas eu le temps de le fêter, donc j'inviterai sûrement des copains pour faire la fête! :D
Du 1er au 15 août je vais garder des enfants, pour avoir un peu d'argent!
Et fin août début septembre je vais faire des lettres de motivations et CV pour les banques (le secteur qui m'intéresse le plus pour l'instant).
Voilà! bon courage à tous!
 

sbeb1981

New Member
je finis le 27 juin. Le week end qui vient après je crois que je vais partir une journée à sault dans le vaucluse (à 2h de route de chez moi).
Ensuite la semaine d'après je vais m'inscrire dans les boites d'intérim.Et dès que j'ai les résultats. je sors
 

imported_jessag

New Member
eh bien moi je finis les épreuves demain mon dernier oral, et après j'ai 4 mois de vacances car je reprend en octobre avec une licence Banque mais j'ai trop peur de m'ennuyer cet été (4 mois ss boulot à part les vendanges en septembre) l'entreprise qui me prend tous les ans ne prend personne cet été à cause de la conjoncture actuelle donc je suis mal partie pour trouver du boulot ds mon département encore heureux que je change!!!!

Enfin bon courage à tous ceux qui ont encore pas mal d'éépreuves (enfin au moins 2 je pense) et bonnes vacances :( ( moi je vais m'ennuyer!)

PS d'ailleurs si vous avez des idées pour passer de bonnes vacances sans argent et sans ami(e) célibataire dites les moi!!! :p
 

Marie123

New Member
Pour moi c'est déjà les vacances depuis presque 1 semaine!!!! et j'en profite bien vu comment il a fait beau et tout le monde m'envie!!! :mrgreen:

Je devrai chercher un job pour cet été mais je m'accorde un peu de repos!

et aussi pour la rentrée...donc j'ai de quoi m'occuper!

BONNES VACANCES!!!!!!!! :D
 

yiassou

New Member
moi je passe mon dernier oral le 13 juin et le 15 je m'envole direction la grèce pour 2 mois .... tant pis pour les résultats!!! :mrgreen:
 

aurore28

New Member
alors moi il me reste encore 3 épreuves je finis le 20 juin je pense déjà que fin de semaine je vais commencer à envoyer lettres de motivation + cv pour trouver un boulot aprés mon contrat de qualification...
et puis voilà pas grand chose...
 

imported_feuts1

New Member
Moi je sais pas déjà je continue à bosser dans l'alternance
et après on verra bien. Surement quelque jours de vacances et après recherche de boulot :|
 

imported_samya

New Member
alors moi au moins je suis originale a la fin de mes exams j'ai fait une crise de spasmophilie lundi dernier lol
mais il me reste les cpap donc j''éspère ne pas en refaire une autre apres!!!!
sinon c'est vrai qu'il faudrait me détendre donc je tenterai de me faire une journée esthéticienne et shopping histoire de penser a autre chose!!

bon courage a tous et ne faites pas comme moi ne vous laissez pas envahir par le stress!!
 

Ca peut vous intéresser