Que va devenir ce site ?

Sagone

New Member
avec le BTS MUC ??? On a cru comprendre que le webmaster n'était pas enchanté par l'arrivée du nouveau BTS et la disparition du BTS ACA (ce qu'on comprend parfaitement). Or il me semble qu'une partie importante de ce site est consacrée au AC. Que va-t-il faire ? ça ne sera sans doute pas évident de gérer le nouveau avec autant d'enthousiasme !
 

stonda

New Member
C'est vrai que ce ne sera sans doute pas évident. Qu 'en dit l'ours gris ?
 

webm

Best Member
Il grogne à l'idée de devoir tout repenser. Il envisage de d'abord développer des pages pour les futurs étudiants en MUC de manière à les convaincre de s'y inscrire, il pense tout de même maintenir le forum (je ne vois pas pourquoi il ne serait pas utile au MUC), il s'interroge sur les ressources à développer ... et il se demande quand il aura le courage de faire tout cela.
 

stonda

New Member
Bon courage

mais c'est vrai que si vous n'êtes pas favorable à cette réforme, ce sera sans doute plus difficile de se motiver !
 

thy

New Member
bon courage

slt à tous, c vrai q ce forum est bcp consacré aux action co, et on se souhaite svt courage entre nous ms cette fois, Monsieur le Webmaster en a bien besoin oci alor voila, je vous souhaite trè bon gro courage Mr (je sé c po trè francais dsl :D ) pr tt ce q vous faites déjà et ce q vous ferai plu tar sur ce site. @++++
 

Ca peut vous intéresser