que veut dire écarts prévus et écarts réalisés dans la partie 5?

marine07

New Member
bonjour
je suis encore perdue! :wacko: Je suis en train de finir mon dossier de PDUC et actuellement je suis sur la partie 5 "réflexions". Je me suis déjà un peu renseignée sur le contenu mais je ne sais pas ce que veut dire écarts prévus et écarts réalisés.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? :unsure:
merci :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
Ben en fait, la partie 5, c'est un bilan du projet, c'est à dire, savoir si il a été réalisé ou non. Aussi, tu as fais des prévisions en terme de chiffre en valeur et en volume et si il y a des différences, il faut en parler là.
 

mirzhin

Best Member
le mieus serait de mettre tout ça sous forme de tableau de bord! :wink2:
 

leptir77

New Member
partie V

moi je suis aussi perdu je suis a la fin il me reste la partie V, mon projer n'a pas eté réaliser, c'est quoi un tableaude bord, pour l 'instant j'ai mis les points fort et points faibles du projet, ca me fais apeine uen page

aidez moi svp
 

Mlle G

Best Member
partie V

leptir77 link=topic=23625.msg212854#msg212854 date=1146500058 a dit:
moi je suis aussi perdu je suis a la fin il me reste la partie V, mon projer n'a pas eté réaliser, c'est quoi un tableaude bord, pour l 'instant j'ai mis les points fort et points faibles du projet, ca me fais  apeine uen page
aidez moi svp

Moi non plus mon projet n'est pas réalisé mais justement j'explique pourquoi et je dis à quelle date il sera réalisé. Il faut aussi faire un bilan du projet avec les conclusions à en tirer.
 

Ca peut vous intéresser