Que veut dire "all inclusive"?

MARJ

New Member
Je suis sur un devois d'anglais et je me demandais si la formule "all inclusive" comprenait obligatoirement le billet d'avion A/R ou pas??. Aidez moi svp :wacko:
 

bibiche21

New Member
bonjour,

oui quand c'est all inclusive, c'est que tout est compris, le transport a/r,l'hébergement petit déjeuner,dejeuner,diner.
 

cilou64

New Member
Effectivement all incluse signifie tout inclu le client n'a besoin de se préocuper de rien, pour son voyage, tout est compris dans son forfait.
:wink2:
 

Ys

New Member
ça signifie aussi, boisson comprise, en fait le client n'a besoin de rien dépenser (sauf pour les achats perso)
 

zeeboux

New Member
le all inclusive concerne surtout la restauration.
càd pension complète + snacks + boissons (souvent boissons locales donc rhum dans les antilles etc...) comprises mais souvent à certaines heures (pas la nuit en discothèque :laugh:) En gros tu prends 10kg en une semaine... :wacko:
les détails de la pension all inclusive sont souvent précisés sur la brochure car elle peut aussi comprendre certaines activités
elle s'est principalement développée en rép dom (quasiment tous les hôtels là bas sont en all inclusive) maintenant tu la trouve beaucoup à cuba, moins dans les antilles française où alors avec supplément
elle arrive aussi en méditerrannée et en océan indien mais reste moins développé. Il n'est pas rare de trouver un "supplément all inclusive)
Feuillette tes brochures pour voir les différentes "all inclusive" proposées :wink2:
 

minililou1984

New Member
MARJ link=topic=15309.msg136307#msg136307 date=1139539936 a dit:
Je suis sur un devois d'anglais et je me demandais si la formule "all inclusive" comprenait obligatoirement le billet d'avion A/R ou pas??. Aidez moi svp :wacko:
Cela dépends! En général c'est tout compris mais suivant les brochures ça diffère! :wink2: