Quel école pour un BTS MUC en alternance, IMAGE, IFCV, CIEFA, ISIFA...?

nono55

New Member
Bonjour à tous!

Que pensez vous de ces écoles?
IMAGE dans le 10ème, à ce qui parait ils sont 12 seulement en classe, c'est ça qui m'a plus mais je connais pas cette école, IFCV dans le 92, le CIEFA qui ma l'air d'une très bonne école, c mon préféré!
ISIFA gare de l'est? IMCP à république? SUPTERTIAIRE pour l'immobilier? L'infa à nogent sur marne? Bon j'arrete ma liste sinon jvé jamais en finir!

Ceux qui ont déja passé des entretiens dans ces écoles ou qui suivent des cours la bas, j'aimerais que vous me disiez si les profs sont bien, le taux de réussite, l'état des locaux, l'organisation...etc
 

nono55

New Member
Pourquoi soit IFCV ou CIEFA, peut tu me donner des arguments pour choisir ces ecoles?
 

will87

New Member
Parce qu'elles font parties des meilleures ! :smile: :wink2:
J'ai des connaissances qui y sont où y sont allés et en disent le plus grand bien.
De plus, cherche dans d'autres topics, tu y verras un peu près les même avis.
 

nono55

New Member
Ah ok, merci c'est vrai que le CIEFA a l'air d'une très bonne école et on m'a dit aussi du bien d'elle et l'ifcv aussi a l'air pas si mal, je m'étais inscrite l'année dernière mais comme j'ai eu mon bac en retard en raison de tits souci, du coup je me réinscris maintenant!

En tout cas merci des infos!
 

alteri

New Member
Bonjour,
Je ne peut parler que de ce que je connais et je ne connais pas l'IFCV ou CIEFA. Par contre moi je suis à Isifa et je trouve ça très bien. Il y a de bons profs et les gens de la-bas sont très attentifs aux élèves. Moi il m'ont pas mal aidé pour trouver mon entreprise en bts et s'était assez rassurant. Par contre cela n'est pas gare de l'est mais gare du nord. Ou bien Issy avec des locaux vraiment sympa mais la c'est un autre sujet!