quel aca pour un magasin comme HABITAT vite vite vite siouplééé

astra76

New Member
bonjour

j ai prospecté des magasins et des agences pour des aca
j ai uen réponses qui pourrait aboutir
habitat m a laissé un message en me disant dans quel période j avais mon stage à faire ( je crois qu ils ont confondue aca et stages , bref...
si tout marche bien et que j arrive à les convaincre mais quel genre d aca pourrais je faire pour habitat .
sachant qu ils ont déjà la carte qui permet de payer en 3 fois ( avec avantages, promos , redu pour ceux qu ils l ont...
merci
 
alors

si vous allez chez habitat, faites une étude ( par ex de type de satisfaction clientèle) pour ensuite avoir des recommandataions concrètes à leur donner

vous pouvez aussi organiser une vente privée ( d'après un fichier client) ou encore une animation commerciale

maintenant, demandez qui prend la décision afin que le dirmag ait de vrais pouvoir et ne soit pas soumis à une quelconque hiérachie bureaucratique

si en plus vs faites un stage vous aurez de la vente
 

biglittletiny

Best Member
Fidelisation de la clientéle

helllooo astra76 !!!

Personnellement je ne savais pas qu'ils avaient une carte....
Dans le cadre de la fidelisation mais surtout de la communication autour d'un instrument de fidelisation ....

Tu pourrai mettre en place un stand ou des animations pendant les journées ou il y a un rush et promouvoir la carte habitat.

Tu pourra ainsi évaluer les resultats de tes actions par rapport au nombre de client entrant et achetant chez habitat et le nombre de client ayant adhéré a la carte.

Ca peut etre pas mal puisque ce genre de magasin les gens n'y sont peut etre pas forcément fideles ...

A toi de voir ...

N'hesites pas a reprendre contact et me tenir au courant

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:
 

astra76

New Member
merci ;)

j attends que le responsable me recontacte , je pense que cela va être dans le cadre d un stage ( j aurai preferé une aca tout court ) ça sera dans ce cas là pour le 20 novembre.