Quel banque avec niveau bts mais pas le bts?

lilly0123

New Member
Quel banque embauche sans le bts mais avec le niveau bts c'est à dire les deux de formation ont été faite le bts passé mais loupé
 
M

Maxou78

Guest
La BNP recrute des conseillers clientèle à distance avec un bac + expérience commerciale :excl:
 

lilly0123

New Member
non jsuis a la bnp et si j'ai pas mon bts il m'embauche pas
 

cléo29

New Member
A la bnp ils peuvent embaucher sans bts mais il faut que tu ais eu une bonne expérience pro avant.J'ai une amie qui avait seulement un bac pro et après elle a fait 5 ans d'armées et elle travaille depuis début 2005 a la BNP
 

lilly0123

New Member
Ben moi j'ai l'experience chez eux mais c'est une condition pour convertir mon contrat en cdi
N'y a-t-il pas le crédit mutuel?
 

Momo34

New Member
Si tu veut tu peut au cas ou tu rate ton bts l'avoir l'annee d'apres sans pour autant le passer :biggrin:


Tu connait le processus de la validation des acquis ?
 

TY92

New Member
SALUT,

je confirme la Banque Populaire enbauche avec niveau BTS .
Pour des raisons perso graves j'ai pas pu passer mon bts banque l'année derniere . j'ai démarché la Banque populaire il y a 1 mois et j'ai passé 2entretiens de recrutements où on m'a posé pleins de question. Ils embauchent à bac mais ton experience professionnelle est importante. Pour ma part, je ne devrais pas tardé à obtenir une réponse pour étre assistante commerciale pdt klk mois la ba puis conseillère cli. Lors du 1ér entretien, le recruteur m'a dit qu'il allaient ouvrir une 50taines d'agences ds le groupe Banque Pop rives de Paris et donc beaucoup recruter.

Sinon , inscris toi dans une agence d'interim comme HAYS TT. Grace à eux je suis actuellement chez HSBC dans un nouveau service qui s'occupe des clients pro. c'est un CDD d'un an mais l'experience est bonne à prendre.

Bon courage
 

jessbzh

New Member
La SG aussi sans BTS sans le diplome!

J'avais ete au forum initialis et le drh nous a dit si vous n'avez pas votre BTS on prend quand meme voila :chessy:
 

kbylette

New Member
lilly0123 link=topic=57415.msg594594#msg594594 date=1179335777 a dit:
Quel banque embauche sans le bts mais avec le niveau bts c'est à dire les deux de formation ont été faite le bts passé mais loupé

moi à ta place je repasserais le bts!!! faut démarer la vie avec un BAC + 2!!! tu doit etre jeune!! profite!!! repasse le! t'a rien a perdre! car déjà t'auras pas un super salaire sans ton bac + 2 validé!
 

lilidoe

New Member
Re : Quel banque avec niveau bts mais pas le bts?

Bonjour,

Je sais qu le post date un peu mais j'éspère trouver quelqu'un qui saura m'orienter.

Voilà j'ai 28 ans. J'ai un BAC STT et un niveau BTS MUC ( pas obtenu malheureusement ). J'ai travaillé 7 ans dans l'immobilier en tant que négociatrice et j'ai même eu ma propre agence durant 2 ans. Depuis 1 an je suis courtière en crédit ( donc diplômée de la formation IOBSP ). Je souhaite maintenant me réorienter vers la banque et après voir répondu à une offre, j'ai un entretien avec la banque populaire prochainement.
Le problème c'est que sur mon cv je mentionne le bts mais je ne précise pas obtenu ou non, et je crains que s'il me pose la question je sois recalée d'office. Est ce qu'il vaut mieux que je sois honnête et mon expérience devrait suffire ou vaut-il mieux que je tente le tout pour le tout en disant que j'ai bien obtenu ce bts ?

Merci de vos conseils
 

Ca peut vous intéresser