Coucou
Moi j'ai eu un parcours chaotique aussi mais bon, c'est certainement parce que je suis bizarre.
Maternelle: Ok Féliciatations, sauf peut-être pour l'agitation, j'étais tout le temps punie.
Primaire Ok Féliciatation, déjà que de la 3ème section de maternelle, ils voulaient me faire passer en CE1....En CP, ils voulaient me faire passer direct en CE2....Bref, c'est une longue histoire, mais néanmoins, j'ai quand même suivi un cursus normal en effectuant toutes les classes.
Collège:
*Sixième et cinquième: Félicitations mais beaucoup d'agitation !!!
*Quatrième à Section Européenne Allemand: Soucis de santé qui me coûte un trismestre et demi et donc redoublement.
*Re-Quatrième à Section Européenne Allemand : Idem, un redoublement qui s'avère totalement inutil pour moi.
*Troisième à Section Européenne Allemand, grec ancien en option: Les soucis de santé.....Rebelotte: Je ne suis restée scolarisée que 2 mois...et Brevet ( BEPC ) loupé
*Re-Troisième à Section Européenne Allemand dans un autre établissement: Transfert en cure climatique => Obtention du Brevet Ouf.....Mais scolarité chaotique oblige, direction voie professionnelle donc BEP
Lycée professionnel:
Seconde et Terminale BEP Carrières Sanitaires et Sociales => BEP Obtenu
Concours d'aide-soignante: Arrivée 7ème sur liste principale, mais au bout d'un trismestre, je m'aperçoie que cela ne me convient pas, je démissionne....
Donc: Ré-orientation en 1ère STG
cursus normal via le CNED en Classe complète libre et
non PAS d'adaptation comme prévue pour les entrées qui viennent de BEP ! Etant sortie du système scolaire par la formation aide-soignante inadaptée au retour dans un cursus scolaire, les lycées contactés m'ont délibéréments refusés !!!
Mes projets futurs:
BAC STG
BTS VPT
Voyez ma signature !!!