QUEL EST LE PLAN A SUIVRE POUR LES 10 MINUTES SUR LE POWER POINT

lawson

New Member
Bonjour,

je vous voulais vous demander quelle est la trame a suivre pour les 10 prmières minutes de l'épreuve de cppp. Les opniions de mes professeurs divergent et du coup je ne sais pas quel plan ou trame à suivre. En effet mes deux professeurs principaux ne se mettent pas d'accord sur le plan a suivre. Finalement je ne sais pas si c'est bon ce que j'ai fait. Si quelqu'un peut me renseigner, il sera le bienvenu ou sera la bienvenue...
Merci
 

NRC2

New Member
Salut,

10' Présentation de l'entreprise:

-Le contexte
-L'objectif du projet commercial / Le besoin
-Les principales missions réalisées

20'Présentation du projet commercial:

-Préparation de la mission
-Réalisation de la mission
-Résultats obtenus
-Compétences mobilisées :chessy:
 

NRC2

New Member
Salut,

Si tu as besoin d'autres explications à l'interieur des parties n'hesite pas.

As tu passés la E4, moi je suis passé ce matin, super stressant. Mais bon le jury était bien (souriant :biggrin: et ils m'ont bien rassuré.
 

yassine54

New Member
si vous voulez j'ai une fiche qui sapelle "aide a l'evaluation de la prestation E6 CPPC " pour

lapresentation des 10 min
des 20 min

ah oui j'ai fait le mien sur powerpoint donc si vous vouler je vous aide !!!!


yassine54000@hotmail.fr
 

exunay

New Member
salut!!
NRC2 stp est ce que tu peux en dire d'avantage sur ton passage de lepreuve E4 dis nous comment sa c'est passer exactement je suis sûr que sa peux nous aider tous
Merci d'avance
 

lawson

New Member
je te remercie NRC2 pour ton plan et merci également les autres pour vos réponses. si quelqu'un peut m'apporter des précisions pour ce qu'il faut mettre dans chaque partie du plan proposé par nrc CE SERAIT SYMPA. encore une fois merci
 

Ca peut vous intéresser