Quel est le poids de l'image dans l'élection présidentielle française?

dydylove

New Member
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide s'il vous plait... je dois faire une écriture personnelle sur "Quel est, selon vous, le poids de l'image dans l'élection présidentielle française?" et le problème c'est que je suis bloqué!

J'ai commencé par (repris un peu sur le forum) La politique à la télévision est devenue un pur spectacle,une vaine comédie, mais quel est le poids de l'image dans l'élection présidentielle française? Elle a s'en doute le poids de pouvoir se montrer, se venre auprès des électeurs.

Je ne sais pas si çà va, je sais que je vais parler de Sarkosi et Cécilia toute la médiatisation qu'ils sont fait, mais après j'ai pas d'autres idées, J'ai jamais été forte en français et pourtant je fais mon maximum.

Si quelqu'un peut m'aider se serait gentil.

Merci bonne soirée
 

bigtiti

New Member
pour mémoire, les hommes politiques investissent tout autant dans des conseillers politiques (chose normale) que dans des conseillers en communication (plus surprenant)
 
P

profilsupprime19

Guest
Ici, on parle d'image, donc d'apparence, de forme, et de ressenti : c'est donc la gestion de la comm qui prime - le fond ne sera là que pour crédibiliser le cas échéant le message ou l'image qu'on aura voulu envoyer ...
 

bigtiti

New Member
MARQUIS75 link=topic=92020.msg1054882#msg1054882 date=1227257450 a dit:
Ici, on parle d'image, donc d'apparence, de forme, et de ressenti : c'est donc la gestion de la comm qui prime - le fond ne sera là que pour crédibiliser le cas échéant le message ou l'image qu'on aura voulu envoyer ...
wouah le pro :moke:


Ce ne sont que des idées (ou plutôt des pistes) afin que vous parveniez de vous-même à réaliser votre travail.