quel est votre émission de télé préféré ?

bink

New Member
qu'est ce que vous regardez le + svt ? quelles st les émissions les + kiffantes ? celle que vs detestez ? :mrgreen:

à vos claviers !!! partageons ens le monde de la télé

avis aux amateurs de la télé

:wink:
 

Shinny

Best Member
Salut,
je suis une pro de la zapette mais j'avoues adorer tout ce qui est science fiction, du genre StarGate, Star Trek(les nouveaux evidemments) et compagnie.
Je deteste les feux de l'amour, Amour gloire et beauté et toutes ces series qui ont commencé quand ma grand-mère avait 15 ans et qu'elle n'a toujours pas vu la fin!! lol
 

Tak

New Member
Nahs Bridges pour ma part et je souhaiterai mais vraiment qu'ils les sortent en DVD.
 

biglittletiny

Best Member
MOi c'est CSI/ Les EXPERTS LAS VEGAS avec gil grissom ... troooooooo cooolll dommage que ça ne passe plus ....

Et... Tout le monde en parle

par contre ceux de Miami ..; je n'aime poa du tout :-a3
 

needyou

New Member
Moi la série que je regarde tt le tps c'est charmed.
ce que je déteste, oui c'est tout ce qui est feux de l'amour , tout ça ... ms bon, faut bien occuper les retraités ! :lol:
 

Clyne

New Member
Une nounou d'enfer!! :mrgreen: :mrgreen: Je connais par coeur mais j'adore!! Ses répliques sont cultes... Sinon, Ardisson, ca se discute,vis ma vie, c'est quoi l'amour... c'est plus fort que moi je kiffe ces émissions "racoleuses" d'après mon copain qui me charrie tout le temps!!
Grrrr01.gif
:mrgreen: )
et une série qui passait ds la trilogie d'M6, Dead zone, j'avais trop accroché mais c'est fini, je ne sais pas si des diffusions des prochaines saisons sont prévues, si quelqu'un sait...
 
je regarde pas svt la TV alors ca serai plutot :

:arrow: Tout le monde en parle

:arrow: On ne peut pas plaire a tt le monde

:arrow: 20h10 petantes
 

ComOn

New Member
en ce moment:

24 h chrono (géniale le 2e saison!!!)
soprano (vivement la 5e saison!!!!)
FBI operation secrete (intéressant avec comme acteur joe pantoliano qui jouait aussi ds soprano!!)

:D
 
biglittletiny a dit:
MOi c'est CSI/ Les EXPERTS LAS VEGAS avec gil grissom ... troooooooo cooolll dommage que ça ne passe plus ....

Et... Tout le monde en parle

par contre ceux de Miami ..; je n'aime poa du tout :-a3
moi j'adore celles ci et aussi new york police district et new york unité speciale! the shield, sur canal, + clair, l'emission de daphne rouillé, le vrai journal, 90 minutes, parfois envoyé spécial...et...j'avoue... :oops: :oops: KD2a :oops:
 

melou

New Member
:arrow: capital
:arrow: attention à la marche ( c marrant et puis on apprend des trucs)
:arrow: charmed
:arrow: les clips sur mcm
:arrow: la vie des médias
 

needyou

New Member
c vrai ... pk je n' y ais pas pensé !! 1 gars une fille, tro déliran ! jen loupe pa un !!

une autre série que j'adore c "urgences" ... à qd la prochaine saison !!
 

bink

New Member
needyou a dit:
c vrai ... pk je n' y ais pas pensé !! 1 gars une fille, tro déliran ! jen loupe pa un !!

une autre série que j'adore c "urgences" ... à qd la prochaine saison !!

moi aussi j'adore urgences :wink:
 

Ca peut vous intéresser