qu'el est votre plus gros rateau ou rupture.??????????

pedrodupuy

New Member
titepuce92 a dit:
cest que tu t'ai fait larguer Pedro?? ou tu veux larguer?
moi je peut pas larguer y me faut divorcer avant
lol
non je suis bien comme ca avec ma petite femme
 

driving-woman

New Member
ahhh qu'est ce que j'avais été méchaaaannnnte !!! ouh la vilaine ! mais j'en pouvais plus !

j'avais dix sept ans et le mec m'aimait éperdument. m'appelait sans arrêt (horreur !) et la veille de mon annif, je le plaque n'importe comment, par texto (nuul je le referai plus), alors que le gars avait prévu une fête avec une centaine de personnes pour mon anniversaire, prévu de jouer en avant première à un concert local et m'avait déjà acheté des cadeaux. (pour la fete, le concert et les cado, je savais pas.)

Résultat : harcèlement pendant trois mois du mec qui m'appelait trente fois par jour au début (ça fait un drôle d'effet, une messagerie qui dit : "vous avez 20 nouveaux messages".) harcèlement également de la part des cinq frères et soeurs du mec sur mon portable, et leurs parents s'y sont mis aussi. J'ai changé mon numéro de portable. Mon ex s'est vengé en appelant sans relâche sur le téléphone fixe et le portable de ma mère. a menacé de se tailler les veines et son père a fait 300 bornes là comme ça pour l'en empecher.

Ca m'apprendra à attendre trop avant de plaquer et aussi de plaquer n'importe comment...

alizouille
 

pedrodupuy

New Member
OUAI MAIS SA C4EST LA VERSSION HARD DE LA RUPTURE AVEC UN GROS CONNARD
 

bonnieblue

New Member
Oua tu as eu du courage.
Ca n'a pas dû etre une période difficile.
et depuis tu ne l'a plus revu ?
 

imported_myca

New Member
Moi, ma pire rupture a été celle ave mon ex.
Déjà, notre histoire s'est mal passée, le type est tombé en zonz au bout de 3 mois... Bon, pas grave, je reprends l'appart, parloir, linge sale, linge propre, fouille par les gardes, etc...
Il est ressorti 6 mois après, mais manque de bol, ça n'allait plus : il bossait pas, a commencé à boire (du rhum, c'est pas de la bière non plus :mrgreen: ), a recommencé à se shooter. Bref, le paradis sur terre. Je l'ai même attrapé une fois avec une seringue dans le bras...
Grosse dispute, naturellement et ... il m'a balancé une bouteille de rhum à la tête. A 1 cm il m'a ratée!!! Alors il a recommencé avec le verre et raté de nouveau! Heureusement !

Je décide de le larguer et là, catastrophe !!!! pas moyen qu'il me foute la paix.
Harcèlement sur le portable, au boulot, à la maison. Il est venu plusieurs fois à la sortie de l'endroit où je bossais, mais j'avais réussi à le semer. A la fin, il a démonté les pneus de ma voiture pour être sûr que je ne pourrais plus le semer !!! Le psychopathe !
Pétage de plomb, le type a mis le feu à ma voiture, agressé toute ma famille au couteau, et on a du me planquer chez une amie pendant 15 jours. Je n'osais pas sortir, rien du tout. Une belle frousse en fait, j'étais terrorisée!!!

Un peu long, oui, je sais, je m'arrête :mrgreen:
 

bonnieblue

New Member
houla myca l'angoisse permanente

J'espère qu'il te fiche la paix maintenant.
IL est retourné en prison pour ce qu'il a fait (menace au couteau, brûlé ta voiture )
 

imported_myca

New Member
bonnieblue a dit:
houla myca l'angoisse permanente

J'espère qu'il te fiche la paix maintenant.
IL est retourné en prison pour ce qu'il a fait (menace au couteau, brûlé ta voiture )

Oui, il en a repris pour 14 mois... :roll:
Mais ça fait plus de 2 ans maintenant que je l'ai quitté, mais il continue à m'écrire des lettres, parfois de menaces, parfois d'excuses...
Il ne s'est jamais repointé chez mes parents, et je n'ai jamais répondu à ses courriers. :mrgreen:
 

bonnieblue

New Member
oui tu as bien raison, car lui répondre ça serait lui donner de l'importance et là il ne te lacherai plus.

En tous cas si tu as retrouvé une vie paisible et où tu peux sortir sans te soucier de quoi que ce soit tant mieux. :D
 

driving-woman

New Member
bonnieblue a dit:
Oua tu as eu du courage.
Ca n'a pas dû etre une période difficile.
et depuis tu ne l'a plus revu ?

salut, c'est de ma rupture dont tu parlais ? si oui, en effet le harcèlement, ce n'était pas évident. Il faut dire que je l'avais un peu cherché, car je l'avais vraiment plaqué n'importe comment. Mais avec lui tout était exagéré : un vrai drame à la Zola.

Je l'ai revu, car c'était un ami de longue date (12 ans) et aux dernières nouvelles, il s'accroche toujours autant à ses nanas. un vrai maniaque du portable et du "je débarque quand tu es chez tes amis pour te faire une scène". nous étions redevenus amis mais récemment, quelqun m'a fait un mauvais coup et je soupçonne que ce soit lui.

alizouille
 

sekhmet278

New Member
moi, je me rappelle de cette phrase : "écoute, avant de passer à l'acte... bah, faut que je t'avoue que j'ai une copine officielle et qu'on s'est fiancé depuis 15 jours...".

bah, comme c'était censé être ma première fois (heureusement qu'il m'a faite cette révélation avant...), bah je me suis retrouvée en larmes... j'étais avec lui depuis quand même 6 mois... et je n'avais rien vu :oops:
 

titepuce92

New Member
xuan a dit:
moi, je me rappelle de cette phrase : "écoute, avant de passer à l'acte... bah, faut que je t'avoue que j'ai une copine officielle et qu'on s'est fiancé depuis 15 jours...".

bah, comme c'était censé être ma première fois (heureusement qu'il m'a faite cette révélation avant...), bah je me suis retrouvée en larmes... j'étais avec lui depuis quand même 6 mois... et je n'avais rien vu :oops:

yen a vraiment qui manque pas d'air!!!

imagine sa fiancée aussi, ils vont se marier et il la trompe!!! :shock:
 

bonnieblue

New Member
ha les mecs comme ça je te jure :evil:

On devrait les remettre à leur place mais de toutes façon comme on dit la roue trourne ça se trouve il est plus avec sa copine et il s'est fait larguer
 

sekhmet278

New Member
je sais pas s'il est toujours avec... ça fait quand même trois ans cette histoire...
dans l'affaire, c'est lui qui avait le bon role... et les deux ont rien vu !!! peut-être que l'autre fille s'en est aperçue plus tard ?! mystère...
après, j'ai appris qu'il n'était pas à son premier coup de ce genre...
 

bonnieblue

New Member
xuan a dit:
je sais pas s'il est toujours avec... ça fait quand même trois ans cette histoire...
dans l'affaire, c'est lui qui avait le bon role... et les deux ont rien vu !!! peut-être que l'autre fille s'en est aperçue plus tard ?! mystère...
après, j'ai appris qu'il n'était pas à son premier coup de ce genre...

arf, pfff c'est honteux !!!!
 
C'était mon premier flirt. J'étais amie avec sa soeur, je suis venue
le matin chez eux de bonne heure (7h30-8h) pour partir en cours.

Là, sur un ton tout heureux je lui annonce :"ah, tu vas être tout content j'ai une bonne nouvelle..."

Une lueur d'espoir l'envahit (ça y est elle va enfin vouloir aller plus loin que bisou, bisou? - il me harcelait presque pour ça).

Je lui annonce :"ça y est tu es libre!!"
Bien sûr à cette heure-ci, il n'a pas très bien compris et il a fallu que je lui explique plus clairement après l'avoir repoussé lorsqu'il a voulu m'embrasser. Ce que l'on peut être cruels quand on est jeune... Si c'était quelqu'un d'autre j'aurais eu des remords!!! :wink:

Sinon, j'ai également eu l'honneur de me faire larguée par e-mail. C'est plus original que par SMS, non?! Surtout qu'à l'époque je n'avais pas d'adresse, donc c'est à ma meilleure amie qu'il a envoyé!! Ah, ces allemands!!!(c'était mon correspondant)
 

miss34

New Member
Moi une rupture qui me vient à l'esprit est celle quand j'avais 18 ans. J'avais obtenu mon BAC et pour les vacances avec ma cousine, une copine et un pot ont a decidé de partir en vacances à Gruissan. On a rencontré des mecs avec qui on a eu un "amour" de vacances et puis on est rentré chez nous. Un jour je décide d'appeler ce mec en question, style 2semaines après être rentré chez moi et au téléphone je lui dis c'est Flo... ça va...alors quoi de neuf??? ... Là ...moment de solitude, un gros blanc :shock: ...et il me dit : "Flo??? :?: Qui ça... :shock: " J'ai raccroché juste après et on s'est plus jamais donné de nouvelles...lol Heuresement que j'y tenais pas lol mais bon, ça fou le boque quand meme sur le coup :oops: :shock:
 

fifine76

New Member
moi ma plus grosse rupture c'était il y a un an et demi sa faisait 2 mois que j'étais avec mon copain tout se passer bien un jour je reçois un sms de lui qui me dit je préfére qu'on arrête la je lui envoyé un autre sms pour comprendre pourquoi il ne m'a jamais répondu et d'ailleurs je ne l'ai jamais revu pourtant on habite qu'a 10 kilométres l'un de l'autre.
 

Ca peut vous intéresser