Forum des BTS
dununfolette link=topic=20033.msg181914#msg181914 date=1143450236 a dit:pourquoi ne veux-tu pas le téléphone et la télé ??? :arrow2:
ces services ne sont d'ailleur disponibles qu'en zones dégroupées...(tu dois pouvoir trouver les cartes sur les sites des FAI).
personnellement je déconseillerais wanadoo (plus cher que les autres et pas meilleur)... sinon moi je suis chez free mais c'est pour le dégroupage...
je pense que d'autres avis ne seront pas de trop pour t'aider à choisir :happy:
(et fais une recherche, il me semble qu'il y a déjà un topic sur quel FAI choisir...)
édit : en effet : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,10994.0.html
dununfolette link=topic=20033.msg182543#msg182543 date=1143529981 a dit:tu veux dire gratuitement ???
les noméros en 08 sont des numéros spéciaux plus ou moins payants, ça s'applique aussi avec la téléphonie fournie par les fournisseurs d'accès internet...
Mdrrrrr :chessy: :chessy:inés link=topic=20033.msg184170#msg184170 date=1143644888 a dit:Mais chez FREE chez gratuit les numéros qui commencent par 08 ?
dununfolette link=topic=20033.msg181914#msg181914 date=1143450236 a dit:ces services ne sont d'ailleur disponibles qu'en zones dégroupées
dununfolette link=topic=20033.msg181914#msg181914 date=1143450236 a dit:personnellement je déconseillerais wanadoo (plus cher que les autres et pas meilleur)...
Je n'ai pas tendance à conseiller aux gens d'aller chez Wanadoo, mais il faut admettre qu'au niveau du SAV, ils ont beaucoup plus de réactivité que les autres concurrents (FT oblige), ce qui leur permet de cabler un client en 3 jours et de résoudre un incident sur une connexion en moins de 2 jours la où Free aurait besoin de 2 semaines (car eux doivent passer par FT).Mlle G link=topic=20033.msg186291#msg186291 date=1143829498 a dit:Et moi je te conseillerai wanadoo, :closedeyes: J'ai toujours ete chez eux, certes leurs tarifs sont plus eleve, mais leur sav est incomparable. En cas de probleme, il trouve toujours une solution pour nous aider, deduise les frais d'appel avec un conseiller en cas de longue discussion...
Cybervince link=topic=20033.msg186301#msg186301 date=1143830103 a dit:Free aurait besoin de 2 semaines (car eux doivent passer par FT).
Clair!!! ils prennent tous leur temps ... pas cool du tout même !!! :happy:morice link=topic=20033.msg186767#msg186767 date=1143897669 a dit:Et ces derniers trainent un peu pour dégoutter les clients...vraiment pas cool le comportement de FT...
jagger link=topic=20033.msg191887#msg191887 date=1144353707 a dit:moi je suis censé etre chez free depuis fin fevrier, ma ligne est active depuis le 2 mars et je n'ai toujours pas internet, j'ai deja tel 2 fois ils me disent que c'est un probleme de chez eux mais la je pete un plom , en plus j'ai pas envie de retelephoné pour payé la communication!!
Quel serieu chez free!!!
Avezvous un conseil??
morice link=topic=20033.msg192117#msg192117 date=1144400640 a dit:Le problème de Free, c'est qu'ils dépendent de la bonne volonté de FT...
Oui mais comme c'est le concurrent principal ... evidemment, on fais plus galérer Free ...IUPGSI link=topic=20033.msg192598#msg192598 date=1144423381 a dit:Les autres aussi :biggrin:
C'est pas propre à Free de dépendre de FT