quel fournisseur internet pour un abonnement de quelques mois???

cristela

New Member
voila je voudrais savoir lequel est le mieux en comparant la durée de la mise en route, le prix bien sur mais aussi par rapport à la résiliation..
jen aurais besoin que 8/9mois donc il ny aurais pas des trucs spécial étudiants??vous avez quoi vous?
la télé et le téléphone c'est facultatif je vous surtout laccés à internet..

merci d'avance :wink2:
 

foufa

New Member
dans tout les cas ca sera un engagement 1 an et tu leur devra les mois restants.
tout les fournisseurs internet ont leurs lots de galeres mais moi javoue que chez tele2 depuis 4 ans je paye 24,90 internet + telephone illimité ( meme internationale ) et jamais eu de probleme :dacc: pourvu que ca dure :closedeyes:
je crois meme que tu peux le prendre des le departs en degroupage totale mais c'est a confirmé :smile:
 

Cybervince

Best Member
foufa link=topic=34081.msg344555#msg344555 date=1155805448 a dit:
dans tout les cas ca sera un engagement 1 an et tu leur devra les mois restants.
Faux.
Il y en a où tu n'a pas de durée d'engagement.
Tu as toutefois des frais de résiliation.
 

foufa

New Member
frais qui seront aussi importants que les 3/4 mois lui restants je pense non
 

aude98

New Member
Moi je suis chez aol j'ai un forfait de 50 heures pour 19.90 euros je peux résilier à tout moment je ne suis pas engagé sur la durée.
Par contre il faut avoir un modem car je crois que le leur est hors de prix (genre 80 euros).
 

cristela

New Member
moi en fait jai free..ça a mis au moins 2mois pour se mettre en route mais jai pas de probleme avec...
c'est vrai que les frais de résiliation sont enormes...
je suis perdue avec tous les différents fournisseurs, free, aol,wanadoo etc.. :notstupide:

aude98 link=topic=34081.msg344589#msg344589 date=1155807415 a dit:
Moi je suis chez aol j'ai un forfait de 50 heures pour 19.90 euros je peux résilier à tout moment je ne suis pas engagé sur la durée.
Par contre il faut avoir un modem car je crois que le leur est hors de prix (genre 80 euros).
oui c'est ça tu rajoutes le modem, et ça revient au meme que de prendre 30euros par mois pour tele,telephone et internte illimité... :wacko:
 

foufa

New Member
tout a fait avec ou sans engagement avec ousans modem au final la facture sur lannee sera la meme apres c'est en fonction de tes envies! Wanadoo quand ca marche c-est pas si mal! mais je prefere mon bon vieux tele2
 

morice

Best Member
je te conseille de déplacer dans les agences ayant pignon sur rue, je pense que si tu es teigneuse, tu finiras par savoir ce qu e tu as envie de savoir, mais fais gaffe, c'est des vicelards les vendeurs, ils vont tousfaire pour te filer le plus gros truc possible, enfin ça je pense que tu dois déjà le savoir, maintenant que ça fait quelques années que tout fonctionne comme ça :wink2:
 

Cybervince

Best Member
foufa link=topic=34081.msg344579#msg344579 date=1155807020 a dit:
frais qui seront aussi importants que les 3/4 mois lui restants je pense non
45¤ de frais sur des abonnements à 15-30¤ par mois.
Ca dépend combien de mois il te reste.
 

morice

Best Member
oui, je vois avec Free, la freebox était à 99 euros de résiliation, faut être bien sur de ce dont on a envie...quitte à payer trois mois sans utilisation...
 

Cybervince

Best Member
morice link=topic=34081.msg344797#msg344797 date=1155819641 a dit:
oui, je vois avec Free, la freebox était à 99 euros de résiliation, faut être bien sur de ce dont on a envie...quitte à payer trois mois sans utilisation...
ta ta ta, c'est 96¤ (-3¤ par mois d'ancienneté)
 

Cybervince

Best Member
Moi c'est pareil, j'en ai bientôt plus. Je demanderai peut-être une Freebox v5 un jour. Quoique, je la prendrai quand je déménagerai (résil + nouvelle ligne)
 

mimi54

New Member
Cybervince link=topic=34081.msg351627#msg351627 date=1156506362 a dit:
Moi c'est pareil, j'en ai bientôt plus. Je demanderai peut-être une Freebox v5 un jour. Quoique, je la prendrai quand je déménagerai (résil + nouvelle ligne)
idem :wink2: :wink2:
 

cristela

New Member
ba finalement je vais pas me mettre internet..c'est trop compliqué, jai pas le numéro de lancienne occupante et jai pas envie de creer une ligne FT... :blush:
 

morice

Best Member
cristela link=topic=34081.msg355118#msg355118 date=1156855386 a dit:
ba finalement je vais pas me mettre internet..c'est trop compliqué, jai pas le numéro de lancienne occupante et jai pas envie de creer une ligne FT... :blush:
c'est aussi une méthode de régler le problème :laugh:
 

foufa

New Member
bon moi jai une question un peu a coté mais je vais pas créer un topic pour quand meme je voudrais recevoir la telé mais sans avoir des offre groupé style tv+internet+tel je veux juste la télé sans changer mon fournisseur internet qui lui propose pas ce service! je sais je suis compliquée!
 

cristela

New Member
morice link=topic=34081.msg355121#msg355121 date=1156855473 a dit:
c'est aussi une méthode de régler le problème :laugh:

ba oui jaurais internet à lécole en wifi puis je rend lappart fin mai donc voila..je vais pas me prendre la tete pour seulement qq mois :biggrin:
 

cristela

New Member
foufa link=topic=34081.msg355127#msg355127 date=1156855610 a dit:
bon moi jai une question un peu a coté mais je vais pas créer un topic pour quand meme je voudrais recevoir la telé mais sans avoir des offre groupé style tv+internet+tel je veux juste la télé sans changer mon fournisseur internet qui lui propose pas ce service! je sais je suis compliquée!
tu crois que c'est possible ça???!! :unsure: je pense pas...
 

foufa

New Member
cristela link=topic=34081.msg355139#msg355139 date=1156856068 a dit:
tu crois que c'est possible ça???!!  :unsure: je pense pas...

ben je sais pas mais vu que morice est pas loin jai posé la question!