Quel licence après un BTS CG ?

lealea

New Member
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur les choix de licences après un BTS CG?
Je suis acceptée en:
- licence professionnel Métier de la Comptabilité et de la Gestion en alternance mais je n'ai pas encore trouvé d'entreprise (grande difficulté à cause de la crise)
- 3ème année de licence gestion option finance comptabilité (2 mois de stage à trouvé en fin d'année)
- DCG en 2ème année (stage en fin d'année également) - j'ai déjà essayé une année de DCG avant mon BTS et cela n'a pas fonctionné contrairement au BTS que j'ai obtenu avec 15 de moyenne.

Je n'arrive pas à choisir quel est la meilleure option pour moi car je souhaiterais continuer mes études en master en comptabilité; éventuellement le master CCA (moins difficile que DSCG mais également dans le domaine de la comptabilité) mais j'aimerai aussi pouvoir travaillé directement après une 3ème année au cas où je ne sois pas acceptée en master.

Aidez moi svp si certains sont passés par ses formations ou connaissent leurs valeurs sur le marché. Merci de vos réponses.
 

soso-fifi

New Member
Bonjour, aujourd'hui je vois qu'il n'y a toujours pas eu de réponse, qu'as tu choisi ?