Quel logiciel de transaction utilisez-vous et qu'en pensez vous ?

francky1965

New Member
Je suis actuellement en création d'agence immobilière et j'aimerai connaitre vos impressions sur les différents types de logicièls de transactions que vous utilisez, à savoir que je connais déjà péricles net, et odyssée ( un peu compliqué ),connectimmo de chez rodacom,  maisj'aimerais savoir si vous en connaisez d'autres je serais interressé par votre expérience et vos sentiments sur ces différents produits.
Merci
 

perrinesix

New Member
quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ?

Bonjour moi j'utilise Odysée actuellement
 

francky1965

New Member
quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ?

perrinesix link=topic=68731.msg736343#msg736343 date=1191571107 a dit:
Bonjour moi j'utilise Odysée actuellement

et qu'es ce que tu en pense ?
 

wena

New Member
quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ?

perrinesix link=topic=68731.msg736343#msg736343 date=1191571107 a dit:
Bonjour moi j'utilise Odysée actuellement

Orpi ?
 

massina

New Member
quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ?

GERCOP est bien comme logiciel aussi, il fait transaction etc.
 

perrinesix

New Member
quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ?

oui oui je suis chez orpi,
le logiciel est assez vaste on en découvre tous les jours :blush:
 

krystyne62

New Member
quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ?

bonsoir!!!


j ai personnellement deja utilisé GERCOP CHEZ ERA et ODYSEE CHEZ ORPI je pense que odysée est beaucoup mieux presenté et organisé que gercop ,gercop fait un peu fouilli voila c est mon avis perso... :biggrin:eek:ur moi chez orpi , la seule chose que je regrette c'est odysée!!!!! :knuppel:
 

nicolas.rachet

New Member
quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ?

il existe PERICLES aussi, je l'ai utilisé durant mes stages, il permet de mettre en lien les offres et des demandes (c'est peut etre le cas des autres je sais pas...)
 

melkou

New Member
quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ?

Nous dans mon agence on utilise un logiciel développé en interne qui a été créé par des informatiens en relation avec le patron! il s'appel Action , et il est pas mal du tout
 

pickouse

New Member
quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ?

Au sein de mon agence on utilise immostore.
Il est simple, et l'avantage est qu'il est brancher direct internet donc mise a jour régulière.
Pour l'amélioré on appel le concepteur et c'est fait.
CRV écrit pré-écrit.
Diaporama automatique pour notre écran géant en vitrine.
et autre.
 

sara81

New Member
quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ?

j'utilise cosmo soft, logiciel simple avec un coût d'acces assez bas. cela fait 2 ans et l'avantage c'est qu'il y a des passerelles en place pour l'intégration des annonces sur internet et un très bon suivi mandat et client. j'avais moi aussi fait la comparaison avec d'autres logiciels. si tu veux je te transmettrais les coordonnées du responsable commercial. si tu as d'autres questions sur la création d'agence n'hésites surtout pas.
 

saliou

New Member
quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ?

Nous utilisons egalement Cosmo Soft dans notre agence, il est vraiment simple d'utilisation et vraiment bien je vous le conseil vivement
 

manu40

New Member
quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ?

salut,

Moi century 21, j'utilise trans 21 de Naxos.Tres complet .compte rendu, relance acquereurs,mise à jour internet , accés à tous les biens en commun dans de cadre du ffip ou des agences locales c21, bon de visite ect................
 
quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ?

Egalement chez C21 j'utilise Trans 21 mais j'ai deja utilisé cosmo et un autre celui de planitron : Imhotep => http://www.planitron.com

Imhotep est pour moi le plus facil d'utilisation que j'ai eu a utiliser, gestion des biens compte rendu de visite, bon de visite, recherche des bien par caracteristique avancé (equipement, terrasse, parking...) Il permet egalement l'édition des affiche vitrine et la gestion des passerels pour les sites publisitaires de ton choix, se loger, logic immo...

Et tout les models sont personalisable. Il peuvent egalement te faire ton site internet si tu le veux qui sera dans en mise à jour en tempsréel avec ton logiciel. Tu peut egalement integrer d'autre agence.
 

ken

New Member
Chez KEOPS on utilise Pericles et c'est vraiment très bien comme logiciel, super facile, complet, et tout... Maintenant je connais que celui çi moi donc je peux pas trop comparer
 

salem1978

New Member
dans l agence ou je bosse on utilise immostore je le trouve pas trop mal mais j ai eu bosser pour des agence qui n avait pas du tout de logiciel transac et qui se débrouiller vraiment bien sans
pour immostore il est tres complet et facvile d utilisation pour quelqu un qui touche pas trop en informatique :wink2:
 

aviateur

New Member
chez nous, on utilise gercop. Du point de vue utilisateur, ce n'est pas le meilleur, loin s'en faut. Il a fallut faire développer des fonctionnalités pour arriver à faire de la gestion avec.
Sinon au niveau de la société Gercop, c'est une vrai catastrophe. La maintenance est très chère. T'es client mais c'est toi qui dois te justifier, sympa le relationnel !!!
Tu veux faire évoluer ton architecture informatique, il refuse de t'aider, tout simplement aussi invraisembable que cela puisse paraitre. Ils n'ont pas de notion de conseil en avant-vente. Sorti de leurs logiciels, ils ne connaissent rien à l'informatique. Tu prends tout les risques et si cela ne marche pas, ce seront les premiers à te dire " ha mais monsieur ! on ne vous pas valider cette configuration ..."
En ce qui nous concerne, on va changer de fournisseur.
 

bernardgrovin

New Member
Je suis sur Skarabee et avant j'étais sur périclès. Je ne regrette pas d'avoir changé! J'avais régulièrement des bugs dans périclès et le service était vraiment catastrophique. Je recommande Skarabee pour son ergonomie et son efficacité! A bientôt