Quel logiciel pour faire schéma poste documents

honeyzazou

New Member
salut coucou!

j'aurais besoin d'un tuyau pour l'une de mes actions je dois réaliser un schéma postes documents. Quel logiciel utiliser? où trouver les symboles obligatoires? merci d'avance
 

patrice084

Best Member
honeyzazou link=topic=95229.msg1080069#msg1080069 date=1234782151 a dit:
j'aurais besoin d'un tuyau pour l'une de mes actions je dois réaliser un schéma postes documents. Quel logiciel utiliser? où trouver les symboles obligatoires?

En principe avec Word et l'insertion de forme automatique vous devriez arriver à créer votre poste document.
 

honeyzazou

New Member
Merci beaucoup. si je rencontre un problème majeur je vous recontacte :chessy: . lol

parc contre petite question dans mon processus de transmission de documents il y a des spécificités en fonction de certains types de clients. pour mon action c'est possible de compléter le postes doc par un organigramme de traitement vous savez avec les losanges (questions binaires)?

merci d'avance
 

patrice084

Best Member
honeyzazou link=topic=95229.msg1080324#msg1080324 date=1234845290 a dit:
parc contre petite question dans mon processus de transmission de documents il y a des spécificités en fonction de certains types de clients. pour mon action c'est possible de compléter le postes doc par un organigramme de traitement vous savez avec les losanges (questions binaires)?

C'est un document complémentaire, mais attention à ce qu'il soit bien complémentaire et ne viennent pas faire double emploi avec le premier.
 

emilykelly

New Member
Re : Quel logiciel pour faire schéma poste documents

slt à tous! j'ai vraiment besoin d'aide! comment se présente un schéma poste-document, est ce quelqu'un a un schéma déja élaboré ou où est ce que je peux trouver un modèle?j'en ai besoin pour mon rapport de stage! merci d'avance!
 

kaizoku_chan

New Member
Re : Quel logiciel pour faire schéma poste documents

slt à tous! j'ai vraiment besoin d'aide! comment se présente un schéma poste-document, est ce quelqu'un a un schéma déja élaboré ou où est ce que je peux trouver un modèle?j'en ai besoin pour mon rapport de stage! merci d'avance!
Tu n'as pas de livre d'organisation et de planification ? Dans le mien il y'en a un mais c'est compliqué à décrire...
 

Ca peut vous intéresser