Quel logiciel pour ouvrir un fichier .rar?

funkycops

New Member
Bonjour j'ai des document que je voudrais telecharger mais je n'ai pas le bon logiciel, ce sont des fichier se terminant par .rar

Avec quel logiciel dois je les ouvrir winrar un truc comme ca?

Merci
 

Shinny

Best Member
Si je ne dis pas de bétises, un fichier .rar est un fichier compressé du même style que les .zip
Alors si pour l'un on utilise Winzip, pour l'autre ce doit être Winrar :chessy: :biggrin:
 

Ys

New Member
funkycops link=topic=7839.msg68959#msg68959 date=1132655799 a dit:
Bonjour j'ai des document que je voudrais telecharger mais je n'ai pas le bon logiciel, ce sont des fichier se terminant par .rar

Avec quel logiciel dois je les ouvrir winrar un truc comme ca?

Merci

C'est winrar
 

morice

Best Member
Oui...Winrar n'est pas libre...
Mais bon, c'est pas très cher...comparé à ce que décompresse l'outil de Windows...
 

moime

Best Member
oui mais pourquoi payer quand on peut avoir gratuitement légalement, autant reserver son argent aux choses qui apportent vraiment un plus (je pense à certains logiciels dont l'équivalent gratuit ou libre n'existe pas)... surtout pour des étudiants
 

reveuse

New Member
coucou je monte ma boite et il me faut un zip apparement il vaudrait mieux que je prenne winrar si j'ai bien tout compris il est moins cher que winzip!!!!
 

moime

Best Member
si tu lis ce qu'il ya au dessus il y a l'équivalent en gratuit totalement gratuit, il y a un autre gratuit (mais en angalis) ultimate zip, mais celui dont le lien est cité en haut est en français
 

Ca peut vous intéresser