quel média choisir pourl le Culture Pro

loto23

New Member
Bonjour tout le monde,

il faut au moins un média dans les thèmes que l'on choisit, je souhaiterai savoir quel média est le plus simple à aborder et en 4 fiches.

Presse, TV, Affichage, Radio, Ciné, Internet????

Merci
 

Luc M

New Member
loto23 link=topic=3199.msg31181#msg31181 date=1127766568 a dit:
je souhaiterai savoir quel média est le plus simple à aborder et en 4 fiches.
Presse, TV, Affichage, Radio, Ciné, Internet???

Tous ou aucun ! Ca sera simple si ça t'intéresse, à mon avis. :wink2:
Dans tous les cas, les sources sont nombreuses, tout dépend de quelle manière tu comptes ensuite aborder le sujet. On ne peut pas faire le tour d'un média en quatre fiches d'une page A4 donc il faut choisir un angle d'attaque ! :pascompris;
 

loto23

New Member
Je pense choisir la TV. C'est un sujet trés vague.
Pourquoi pas m'intéressé à la pub à la télé, l'audience tv, la programmation et la concurrence avec la radio par rapport au spot pub?

Non?
 

saba5

Best Member
loto23 link=topic=3199.msg31873#msg31873 date=1127843208 a dit:
Je pense choisir la TV. C'est un sujet trés vague.
Pourquoi pas m'intéressé à la pub à la télé, l'audience tv, la programmation et la concurrence avec la radio par rapport au spot pub?
Non?
oui tu peux parler de la télé mais bon je sais pas ce que tu peux dire de concret la dessus!!! je pense que l'affichage peut te permettre d'avoir un thème un peu plus etoffé en parlant des nouvelles formes d'affichage...

voila mon avis!!!
 

Luc M

New Member
loto23 link=topic=3199.msg31873#msg31873 date=1127843208 a dit:
Je pense choisir la TV. C'est un sujet trés vague.
Pourquoi pas m'intéressé à la pub à la télé, l'audience tv, la programmation et la concurrence avec la radio par rapport au spot pub?

Pourquoi alors ne pas faire un thème sur les couplages et/ou les packages, par exemple ? :notstupide:
Tu parlerais de plusieurs médias et il y a toujours de l'actu en ce domaine.