Quel mission peut-on réaliser en banque?

kalek93

New Member
je suis en bts muc initial, et en journée de mission, je suis en banque, quel mission pourrai-je réaliser? :biggrin:
 

webm

Best Member
En 1 journée ? Je ne pense pas que vous puissiez réaliser une vraie mission. Peut être commencer par des recherches sur le SIC de votre banque.
 

kalek93

New Member
Non pas en une seule journée, on a 10 journées de missions et 8 semaines de stages. Je vous demande des idées de missions car j'ai un entretien avec un directeur d'une agence bancaire, et que s'il me pose comme question "que souhaitez vous réaliser comme mission?"
La semaine derniere j'ai déjà eu un entretien avec une banque, il m'a dis que les missions en bts action commercial n'étaient pas les mêmes que ceux en bts muc, pouvez-vous donc me donner des idées de missions svp ! merci d'avance
 

yasmine

New Member
comme première mission tu peut par exemple faire du phoning ou du mailing afin de proposer au client une carte de credit généralement sa passe assez bien de plus c'est plus interessant pour une banque que sa clientel utilise des cartes de credit que des chèques
j'esper que sa pourra t'aider :laugh: :wink2:
 

Souad

New Member
Salut,
Pour ma art je suis en 2eme année et jai realisé mon stage au seins d'une agence bancaire pour avoir une petite idée moi j'ai realisé:
Phoning : produit assurance
Animer et organiser une reunion : sa je lai fai a la fin de mon stage pour faire le bilan du phoning et de mon stage
Participer a l'agencement: positionnement des affiches des tracks ...
Tenir l'accueil et les effectuer des ventes
Etude de la concurrence
Voila a peu pres mes principales missions comme activités te prend pas la tête sa correspond aux choses que tu fait regulierement en gros en banque c'est reception des cartes et chequiers , classements ....
Bon courage et si ta besoin de plus d'info fait moi signe :wink2: