Quel salaire avec un bts CE

Max845

New Member
shana link=topic=32647.msg324686#msg324686 date=1153725456 a dit:
Ba a au moins 1000 euros net et la le minimum c'est 1200 brut!!!!:

C'est pa le SMIC ca ??!! lol
 

com2006

Member
Ce post me déprime! avec le BTS CE, j'ai l'impression qu'on ne gagne pas beaucoup!
c'est vrai quoi!...c'est la misère! :cry:
 

shana

New Member
bon apres on peut surement monter les échellons de la hierarchie c'est sur mais ce qui me deprime c'est que le smic c'es le salaire minimum. Donc ceux qui n'ont que le bac gagne le smic alors si avec un bts tu gagane pareil je trouve pas ca normal surtout pour moi je l'ai fais en alternance alors j'ai dejà un PEU d'experience.
Ca me decourage pas opur autant de continuer mes etudes mais je comprend certains qui laisse tomber en partie a cause de ca. C'est pas trop normal
 

Julius-Toulouse

Best Member
tu sais, selon les entreprises tu seras payé le smic pour une tache alors que tu pourrais être payé 200¤ de plus pour la meme tâche dans une autre entreprise... donc bon...
 

Bubulle

New Member
Si ça peut vous remonter un peu le moral, avec mon BTS CE je touche environ 1700 euros brut aux 35h. Comme quoi, rien n'est impossible. Enfin tout est relatif parce que ce n'est pas énorme non plus !
 

Bubulle

New Member
NaNNy713 link=topic=32647.msg331546#msg331546 date=1154251443 a dit:
ah bon??
mais ou est ce que tu travailles??

Je travaille dans une mutuelle !
Je reçois encore des offres de l'anpe et dans la plupart des offres diffusées en com', les salaires tournent autour de 1500 euros (à bac+2)...
En tout cas sur Paris, parce qu'en province... bof bof !

Ne perdez pas espoir, vos efforts seront récompensés !
 

com2006

Member
Bubulle link=topic=32647.msg334577#msg334577 date=1154540241 a dit:
Je travaille dans une mutuelle !
Je reçois encore des offres de l'anpe et dans la plupart des offres diffusées en com', les salaires tournent autour de 1500 euros (à bac+2)...
En tout cas sur Paris, parce qu'en province... bof bof !

Ne perdez pas espoir, vos efforts seront récompensés !
Merci Bubulle! c'est réconfortant! :wink2:
 

MAb

New Member
Et hop piti remontage de moral : moi je gagne 400¤ !!!!!  :chessy:
(OK suis en stage mais quand même ça fait supra lèj !)
 

MAb

New Member
NaNNy713 link=topic=32647.msg335771#msg335771 date=1154680809 a dit:
Tout de même encourageant ^^  :chessy:

Hi hi c'est fait exprès !  :laugh:
Mais je reviendrai sur le topic quand j'aurai un VRAI poste, soit en CDI soit en CDD !  :wink2:
Et je tiens à préciser que je suis en province ! :happy:
 

shana

New Member
Bon c'est remoi depuis le 15 janvier je suis embauché en CDD en tant que chargée de com à l'Etablissement Français du Sang et je gagne 1365 euros net (1700 brut) C'est déjà pas mal pour un début c'est cool!!
 

Ca peut vous intéresser