Quel salaire esperer avoir avec un BTS MUC???

vanes077

New Member
Bonjour a tous,

On me propose une evolution dans ma boite (passé de vendeur à animateur de vente)

Hors après renseignement, les animateurs de vente touche seulement 1080 ¤ net !!!  :eek:hmy: et vu le boulot important qu'ils ont je trouve vraiment cela très mal payé.

Ils veulent ma garder et me faire evoluer mais puis-je réclamer un salaire plus important?

Et selon vous, quel est le salaire que l'on peut esperer avec 2 d'experiences professionnelles et un BTS MUC en poche?

Merci d'avance
 

MIKL67

New Member
Quel salaire esperé avoir avec un BTS MUC???

vanes077 link=topic=63246.msg662076#msg662076 date=1184100902 a dit:
Bonjour a tous,

On me propose une evolution dans ma boite (passé de vendeur à animateur de vente)

Hors après renseignement, les animateurs de vente touche seulement 1080 ¤ net !!!  :eek:hmy: et vu le boulot important qu'ils ont je trouve vraiment cela très mal payé.

Ils veulent ma garder et me faire evoluer mais puis-je réclamer un salaire plus important?

Et selon vous, quel est le salaire que l'on peut esperer avec 2 d'experiences professionnelles et un BTS MUC en poche?

Merci d'avance

Bon ce n'est que mon avis, d'autres ne seront sans doute pas d'accord avec moi mais j'ai déjà lancé le sujet dans un autre sujet, mais je pense que 1080¤ net/mois pour un BTS (quand même bac+2 !) c'est un peu du foutage de gueule ! Pour ma part on m'a déjà proposé lors de 3 entretiens (dans des banques) des salaires nets allant de 1150¤ à 1280¤ net/mois avec 13ème mois et participation aux bénéfices de l'entreprise ! J'ai  5 ans d'experience dans la vente (J'ai travaillé 3 ans avant de reprendre mes études) alors je ne sais si ils ont pris en compte mon experience mais c'est la tendance dans ma classe.  Dis-leurs que tu acceptes ce poste mais en CDI avec 1150¤ net/mois et des avantages en nature si possible. Si ils te proposent de te garder c'est que tu fais du bon travail donc cela se paie. En plus tu connais déjà ton entreprise donc tu seras opperationnelle assez rapidement. Je pense que s'ils refusent, ne te prend pas la tête et va voir ailleurs, la travail pour un BTS MUC ce n'est pas ce qui manque !  :wink2:
 

mikmak

New Member
Quel salaire esperé avoir avec un BTS MUC???

1080 ¤ net!!! Oo

Il abuse la quand meme.
Tu as quand meme un bac+2. A quoi ca sert de faire des études si c'est pour gagner à peine plus qu'un smic.
Tu devrais négocier avec eux et leurs expliquer qu'avec ton diplome et tes 2ans d'exéprinces tu mérites quand meme de gagner plus.

En général tu commences facile à 1200¤ net par mois avec un Bac +2.
De plus tu as fais ton BTS en alternance donc c'est pas trop demandé
 

eric34444

New Member
Quel salaire esperé avoir avec un BTS MUC???

Moi je trouve que la difference entre la situation où on a le BTS et celle où on ne l'a pas n'est pas vraiment différenciables en terme de salaire.Elle l'ai plus en terme de poste et de facilité a trouver un emploi.Mais en debut de carrière avec le seul BTS muc on ne peut esperer guerre mieux que le Smic+ eventuelles com.
 

thonon74

Best Member
Quel salaire esperé avoir avec un BTS MUC???

un bts aujourd'hui ca vaut pas grand chose, faut en etre conscient. souvent le boss qui doit recruter a 10 propositions toute a Bac +2. Faut pas rever, le salaire montera avec le temps, si tu en vaut la peine :wink2:
 

yallah5

New Member
Quel salaire esperé avoir avec un BTS MUC???

thonon74 link=topic=63246.msg669693#msg669693 date=1184842915 a dit:
un bts aujourd'hui ca vaut pas grand chose, faut en etre conscient. souvent le boss qui doit recruter a 10 propositions toute a Bac +2. Faut pas rever, le salaire montera avec le temps, si tu en vaut la peine :wink2:
exactement :smile:
 

tofitm

New Member
Quel salaire esperé avoir avec un BTS MUC???

vive la grande distribution...... des horaires durs mais de la compensation
 

yallah5

New Member
Quel salaire esperé avoir avec un BTS MUC???

tofitm link=topic=63246.msg671195#msg671195 date=1184952238 a dit:
vive la grande distribution...... des horaires durs mais de la compensation
perso la compensation je la vois pas trop :laugh:
 

nzkamura

New Member
Quel salaire esperé avoir avec un BTS MUC???

perso je pense que cela dépend essentiellement du secteur dans lequel tu veux travailler en ce qui concerne la rémunération. Après les facteurs qui entre en jeux sont bien évidement l'expérience et le diplome. Quoique comme le disent certains dès fois il y'a peu de différence de salaire entre une personne qui a ou non le BTS : vraiment tout dépend du secteur !

Moi je sais que BTS en poche je vais toucher un minimum de 24 000 € brut sur 12 mois par an sans compter le 13ème mois et les différentes primes ! Pourtant d'autres qui ont fait le même BTS vont toucher moins car ils ont changé de secteur !

Donc ça depend vraiment de bcp de choses le salaire ! :biggrin:
 

nanouche

New Member
Quel salaire esperé avoir avec un BTS MUC???

UN CONSEIL SI VOUS VOULEZ GAGNER UN SALAIRE HONORABLE : NE VOUS ARRETEZ PAS AU BTS!!La concurrence est rude avec un bts muc on ne fait pas le poids contre les diplomés d'hec essec ecsp...continuez jusqu a bac plus 5 a part si vous avez des supers opportunités de boulot! :excl:
 

tigrou34

New Member
Quel salaire esperé avoir avec un BTS MUC???

nanouche link=topic=63246.msg672092#msg672092 date=1185090012 a dit:
UN CONSEIL SI VOUS VOULEZ GAGNER UN SALAIRE HONORABLE : NE VOUS ARRETEZ PAS AU BTS!!La concurrence est rude avec un bts muc on ne fait pas le poids contre les diplomés d'hec essec ecsp...continuez jusqu a bac plus 5 a part si vous avez des supers opportunités de boulot! :excl:


Faut pouvoir suivre financiereemnt , c'est pas donné à tous le monde ..
 

yallah5

New Member
Quel salaire esperé avoir avec un BTS MUC???

tigrou34 link=topic=63246.msg672938#msg672938 date=1185194645 a dit:
Faut pouvoir suivre financiereemnt , c'est pas donné à tous le monde ..
+1 parce que l'alternance en ESC c'est marrant avec leurs conventions de stages :laugh:
 

popo72

New Member
slt moi on me propose en banque pour un poste de conseiller commercial a la conquête et a la fidelisation de la clientéle un salaire de 1600€net + prime + mutuel + ordinateur portable + telephone portable.

mais pour ariver la jai du passer plusieur test...